Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
clémence Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 42 Inscrit le: 10 Sep 2009 Messages: 882 Localisation: Ain

|
Posté le: Lun Avr 02, 2012 9:56 am Sujet du message: |
|
|
L'abrutie n'a pas osé venir te déranger en pleine conversation avec du beau monde,
j'ai pas voulu faire ma groupie!
Il faut dire que tu es toujours très (bien) entouré Holdy  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 02, 2012 10:03 am Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | mais beaucoup moins agréable pour les lecteurs eux-mêmes. |
Le Palais reste quand même un très bel endroit, adapté au thème je trouve. Mais effectivement très moyen pour gérer une telle affluence!
Nico a écrit: | Les plus belles rencontres, c'est donc en dehors du salon que j'ai pu les faire, personnellement. |
Pareil pour moi grâce à Sybil et les plumes-libres (rencontre avec Franck Thilliez)... merci encore Miss!
Et les rencontres de fin de journée (moins de cohue!) avec Paul Colize et Laurent Guillaume me laissent un souvenir bien bien agréable également.
Nico a écrit: | Très heureux d'avoir fait la connaissance de Clémence notamment. |
Plaisir partagé!! |
|
|
 |
holden Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 57 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique

|
Posté le: Lun Avr 02, 2012 10:51 am Sujet du message: |
|
|
clémence a écrit: | L'abrutie n'a pas osé venir te déranger en pleine conversation avec du beau monde,
j'ai pas voulu faire ma groupie!
Il faut dire que tu es toujours très (bien) entouré Holdy  |
j'etais avec qui ?
mais putain je les venere pas les auteurs, je m'en branle, j'aurai ete content
de te voir, mais putain t'es ouf,
je suis aussi content de v te voir que de voir un auteur,
je vais te tuerrrrrrrrrrrrr _________________ lisez ce vous voulez . . .
http://unwalkers.com |
|
|
 |
Nico Commissaire Niémans (site admin)

Age: 44 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9309 Localisation: Région Parisienne

|
Posté le: Lun Avr 02, 2012 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
L'équipe organisatrice annonce une fréquentation record de 45.000 personnes cette année.
Parmi les prix qui ont été décerné à l'occasion du festival :
Le Prix des lecteurs Quais du Polar-20 minutes a été attribué à Antonin Varenne pour :
Le 3ème Prix Courts du Polar doté par Transpalux a été attribué au film Tussenstop de Jan Van Gorkum.
Le magazine Le Point a attribué lors de l’ouverture du festival son prix du polar européen à :
Le prix de la BD polar Expérience-La Tribune de Lyon a été attribué à deux albums ! Belleville story de Arnaud Malherbe et Vincent Perriot (Editions Dargaud) ex-æquo avec 3" de Marc-Antoine Matthieu (Editions Delcourt).
Enfin, le prix Agostino de la nouvelle policière a été décerné à Le chandelier de Philippe Fauché et le coup de cœur du Jury à Lorsque vous lirez cette lettre de Bénédicte Blancsubé.
Rendez-vous est d'ores-et-déjà pris pour l'année prochaine : la 9e édition du festival se tiendra du 5 au 7 avril 2013 (ce qui permettra de souffler un peu après le Salon du Livre). _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
 |
Tanith Témoin

Age: 50 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 71 Localisation: Rouen

|
Posté le: Lun Avr 02, 2012 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Encore un très bon moment pour moi
J'ai eu du mal à survivre au monde et à la chaleur des lieux pour la journée de samedi. Mais ça sera vite oublié tant le reste était génial.
Un salon vraiment sympa qui m'a fait rencontrer l'adorable John Connolly, avec qui j'ai discuté de la série anglaise Doctor Who, comme quoi à Lyon tout est possible  |
|
|
 |
Ironheart Annie Wilkes

Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5085 Localisation: Le Gard

|
Posté le: Mer Avr 04, 2012 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bria a écrit: | clémence a écrit: | ET IronH, tu viens l'année prochaine, no way ! |
Oui ! Ironheart tu viens avec nous l'an prochain, c'est obligé !!
|
Une fois de plus, pas pu venir cette année...
Mais quelle jolie surprise, dans ma boîte aux lettres ce matin : trois cartes Quais du Polar envoyées par ma chère Clémence et recouvertes de plein de mots "doux". Ouah, j'en suis toute remuée ! Finalement, de ne pas être venue a du bon, j'ai les autographes de presque toutes les "stars" du forum. Allez, par ordre alphabétique : Athanagor, Aurélie, Bria, Clémence, Fabien, Hoel, Nico, Sybil et Tanith.
Merci infiniment à tous pour vos adorables messages, je suis vraiment touchée, vous n'imaginez pas à quel point.
Au fait, Clémence, ça valait le coup de faire 2 heures de queue pour voir Maxime Chattam ?
J'aurais adoré rencontrer Franck Thilliez, sniff.
Gros bisous à tous et rendez-vous l'année prochaine !  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 04, 2012 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Tu nous as manqué, vrai de vrai
Et faire 30 mètres en 2 heures, ça a beaucoup de bon, notamment pour discuter avec les gens qui sont venus m'aider à passer le temps!
Le but final de l'attente vaut le coup aussi, on est d'accord. Toutefois je crois avoir eu au final bien plus de plaisir à discuter et échanger avec Marin Ledun, Antonin Varenne, Karine Giébel, Franck Thilliez, Paul Colize, Laurent Guillaume, Gilles Caillot, etc, tellement dispo et accessibles!
Je doute que le beau Maxime Chattam, victime de son succès, s'éclate tant que ça à faire de la dédicace à la chaine...  |
|
|
 |
taylor Serial killer : Leland Beaumont
Age: 46 Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 1483 Localisation: Haute normandie

|
Posté le: Mer Avr 04, 2012 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ravie de mon week end Lyonnais, d'y avoir croisé Nico, Tanith, Sybil, Bria. J'ai loupé Holden (shame on me), ravie d'avoir rencontré Clémence
John Connolly a été une révélation, un homme tout à fait délicieux, Aurélien Molas, passionné et passionnant et tous les autres bien évidemment.
A l'année prochaine. |
|
|
 |
Memess Serial Killer : Patrick Bateman

|
|
|
 |
Elo Clarice Starling (modo)

Age: 39 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris

|
Posté le: Jeu Avr 05, 2012 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Voici quelques photos de ces Quais du Polar
Michael Connelly
John Connolly
SJ Watson
Marin Ledun
Arnaldur Indridason
Paul Cleave
Antonin Varenne
Tim Willocks
Craig Johnson
Paul Colize
Laurent Guillaume
 _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 06, 2012 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Bria, ces photos sont très belles. Je pense que tu rends les auteurs beaux... je vois pas d'autres solutions! Ils pétillent tous sur tes photos... l'effet Bria... |
|
|
 |
Elo Clarice Starling (modo)

Age: 39 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris

|
Posté le: Mer Juin 13, 2012 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
La prochaine édition aura lieu du 29 mars au 1er avril 2013.  _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|