Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Titille Complice
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 162 Localisation: Boulogne Billancourt
|
Posté le: Mer Oct 27, 2010 8:38 am Sujet du message: |
|
|
Coucou,
j'ai un petit commentaire sur l'application Facebook de Polars Pourpres.
L'idée est géniale et tout marche nickel chez moi. J'ai rattrapé mon retard hier et mes 8 votes ont bien été postés sur mon mur. Je pense d'ailleurs que ça va donner envier aux personnes qui ont commenté les posts sur mon mur de venir sur Polars Pourpres.
En revanche il y a toujours un tout petit détail qui me chagrine : c'st le manque de lisibilité de l'information principale dans le post.
Puisqu'il n'est pas possible de mettre en forme dans un commentaire (et donc impossible de mettre le titre de l'ouvrage en gras), ne serait-il pas mieux pour la lisibilité de passer à la ligne pour le début de la critique ? _________________ Titille |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Mer Jan 19, 2011 9:10 am Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | Visiblement, ça marche toujours depuis la réinstall, Mag. Je croise les doigts pour que ça continue comme ça |
ça recommence.. et là j'ai un souci car j'ai refait les manips de désinstallation et reinstallation et Polars Pourpres me dit sans arrêt que l'application est déjà installée sur Fb même quand je l'ai desintallée... |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mer Jan 19, 2011 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Mag a écrit: | ça recommence.. et là j'ai un souci car j'ai refait les manips de désinstallation et reinstallation et Polars Pourpres me dit sans arrêt que l'application est déjà installée sur Fb même quand je l'ai desintallée... |
Si Polars Pourpres te dit que l'application est déjà installée, c'est que la dernière étape de la procédure d'installation ne s'est pas déroulée correctement.
Il faut donc que :
- tu te connectes sur PP
- puis que tu cliques sur ce lien : http://polars.pourpres.net/?act=fbconnect&obj=removed_usr
Tu devrais avoir alors un message qui t'informe que l'application a bien été désinstallée. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Mer Jan 19, 2011 11:37 am Sujet du message: |
|
|
oui merci Nico ça remarche, je vais aussi garder ce lien alors pour la prochaine fois |
|
|
|
|
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Mar 09, 2011 12:08 am Sujet du message: |
|
|
J'ai un soucis avec l'appli. Jusque là, je n'avais pas de problème. Mais ça fait trois ou quatre votes que je ne peux plus poster sur mon mur. Je viens de retirer l'appli et de la remettre, ça ne fonctionne toujours pas ... _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
|
Posté le: Mer Mar 09, 2011 12:51 am Sujet du message: |
|
|
Exactement la même réponse que pour Mag plus haut. Il faut que tu suives la procédure de désinstallation complete, notamment cette partie qui n'a pas été réalisée dans ton cas :
- tu te connectes sur PP avec ton login / mdp de PP
- puis tu cliques sur ce lien : http://polars.pourpres.net/?act=fbconnect&obj=removed_usr
Ensuite seulement il faudra réinstaller l'appli. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Mer Mar 09, 2011 7:31 am Sujet du message: |
|
|
Oui ça me l'a refait encore il y a quelques jours et cela suite à un changement de mot de passe de mon compte et en faisant cette manip ça remarche.. |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
scarabe Serial killer : Leland Beaumont
Age: 49 Inscrit le: 11 Sep 2009 Messages: 1296 Localisation: Annecy
|