Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Ven Juil 29, 2011 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Et ce soir, toujours à 20h35 sur France 2, découvrez le 3e et dernier épisode de cette première saison de Sherlock ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Mer Déc 14, 2011 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
Sherlock revient le 1er janvier sur la BBC pour la saison 2 (3 épisodes de 90 minutes).
Ce premier épisode s'intitule A Scandal In Belgravia (rapport au Scandale en Bohème) et mettra en scène Irène Adler, LA femme ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Lun Jan 02, 2012 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Le premier épisode a été diffusé hier soir sur la BBC. Deux autres suivront cette année, les 8 et 15 janvier.
France 2 diffusera ces épisodes dès février ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 9:13 am Sujet du message: |
|
|
L'épisode A Scandal In Belgravia, qui lance cette saison 2, est tout simplement incroyable ! Un épisode dense, drôle, malin, sexy. Vivement la suite ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Jan 07, 2012 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Je copie colle le statut que je viens de poster : "Un épisode. Non. L'épisode. Si il ne devait y en avoir qu'un, toutes séries confondues, un seul épisode, alors ce serait cet épisode. Sherlock Saison 2 Épisode 1. Je viens d'en terminer le visionnage : épatant, époustouflant, grand, amusant, émouvant, innovant. Encore une fois, nos amis anglais hissent le niveau à un tel niveau de qualité qu'il est définitivement utopiste de penser que la production télé française actuelle et futur, parviendra un jour à simplement concevoir l'idée d'une telle pépite. Joséphine, tu as encore de longues années devant toi. C'est décidé : si ma tv tombe en panne, je ne la remplacerai pas. Croix de bois, croix de fer, si je mens, j'arrête la bière." _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
|
Posté le: Mer Jan 11, 2012 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
L'épisode The Hounds of Baskerville est un peu en dessous du premier, mais ça reste de la bonne qualité. Dimanche soir, direction The Reichenbach Fall pour la fin de la saison 2. Trois épisodes par saison, ça passe trop vite... _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Mar Jan 17, 2012 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, voilà, la saison 2 est déjà terminée. Elle était tout simplement d'un niveau excellent. Bien au-dessus encore de la première. Les auteurs prennent du plaisir à s'inspirer de la mythologie Holmèsienne tout en lui donnant un sacré coup de jeune, et les acteurs s'en sortent à merveille. Une réussite sur toute la ligne. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Jan 23, 2012 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai beaucoup aimé cette saison 2, encore meilleure que la première. Le duo Benedict Cumberbatch et Martin Freeman fonctionne parfaitement. Dommage qu'il n'y ait que 3 épisodes par saison... _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Sam Mar 03, 2012 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
La saison 2 sera diffusée sur France 4 dès le 21 mars prochain. _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Sam Mar 10, 2012 9:50 am Sujet du message: |
|
|
Voici un peu plus d'infos sur la prochaine diffusion de la saison 2 de Sherlock.
TVNEWS a écrit: | Evènement sur France 4 avec la diffusion en première exclusivité française de la saison 2 de la réjouissante série britannique Sherlock. Un scandale à Buckingham, premier épisode, sera proposé mercredi 21 mars à 20h35. Puis place aux Chiens de Baskerville le 28 mars. Et La chute du Reichenbach une semaine plus tard. Des épisodes vus par environ 8 millions de téléspectateurs outre-Manche.
Steven Moffat, co-auteur et co-scénariste : « La saison 1 était davantage centrée sur la rédemption de Watson, tandis que la saison 2 se concentre sur la chute de Sherlock Holmes. Elle a vraiment pour but de l’exposer aux émotions qu’il considère comme effrayantes, de le voir devenir plus humain, plus mature, même si Mark (Gatiss) et moi avons l’habitude de dire qu’il lui faudra encore vingt ans pour ressembler aux autres. Sherlock va devoir donc faire face à trois grands ennemis : l’amour, la peur et la mort ».
La série se décline également sur le site de France 4 à partir du 12 mars avec :
• La preview de 12 minutes sur le 1er épisode de la saison 2,
• Les interviews exclusives en VOST des acteurs : Benedict Cumberbatch, Martin Freeman, Andrew Scott, Lara Pulver ; des auteurs et scénaristes Mark Gatiss et Steven Moffat ; des réalisateurs Paul Mc Guigan, du décorateur Arwel Wyn Jones, du responsable des effets spéciaux Danny Hargreaves et de la productrice Sue Vertue. |
Source : http://www.leblogtvnews.com/article-sherlock-saison-2-episodes-1-et-2-les-21-et-28-mars-101264489.html _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
Laurent.V Meurtrier
Age: 54 Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 498 Localisation: Nantes
|
Posté le: Lun Mar 12, 2012 12:17 am Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
A la maison on vient de regarder la saison 1. Autant le premier épisode a été relativement convaincant car le ton y est atypique, mais pour la suite, je me suis ennuyé ferme. La surprise n'étant plus là. On se retrouve avec une série qui va très vite, sans vraiment de temps mort. Pas d'exploration des personnages. Rien que de l'enquête et que de l'enquête. J'avais lu ça et là qu'il y avait de l'humour, je m'attendais à sourire, mais ce ne fut jamais le cas.
Le charme a fonctionné une fois mais pas deux ni trois.
Laurent _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Mar 21, 2012 9:23 am Sujet du message: |
|
|
Sherlock saison 2 commence ce soir sur France 4 à 20h35 avec Un Scandale à Buckingham. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Ven Nov 29, 2013 11:52 am Sujet du message: |
|
|
Sherlock revient le 1er janvier 2014 sur la BBC, pour une saison 3 composée à nouveau de 3 épisodes. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Birdie Meurtrier
Age: 52 Inscrit le: 19 Juil 2010 Messages: 477 Localisation: 50
|
|
|
|
|
|