Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Mer Nov 23, 2011 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | Pour moi, ça sera :
Prix Polars Pourpres : Doux comme la mort
(car finalement il me fait bien envie ce polar, j'ai envie de voir ce qui se cache derrière, vu l'enthousiasme général)
|
Dis donc Nico, tu as retourné ta veste, tu avais choisi demain est une autre vie dans ta sélection initiale !
De mon côté, je ne suis pas plus avancée et j'hésite, comme Sybil...Et puis, c'est vrai que cette sélection manque un peu de romans étrangers. Bon, on ne va pas se plaindre de la qualité de nos auteurs français mais il ne faudrait pas que nous soyons taxés de chauvinisme aigü ! |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mer Nov 23, 2011 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Vi, mais j'ai finalement opté pour le roman que je n'avais pas encore lu, histoire de me donner l'occasion de découvrir quelque chose de nouveau. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
holden Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
Posté le: Mer Nov 23, 2011 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
il y avait longtemps que tu m'avais pas repris nico
ah ca fait du bien, c'est vrai que je venais moins... soyez rassure je reviens de plus en plus
on peut dire yeah
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh _________________ lisez ce vous voulez . . .
http://unwalkers.com |
|
|
|
voxac30 Meurtrier
Age: 52 Inscrit le: 14 Mar 2011 Messages: 401 Localisation: alpes de haute provence
|
Posté le: Mer Nov 23, 2011 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
voilà, j'ai réédité mon vote
j'ai remis ma bagnole au parking....
En espérant me régaler avec ce fameux druide.. |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Nov 23, 2011 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bria a écrit: | Fredo a écrit: | Donc en gros, il faut voter Druide ! |
Il faut voter ce qu'on a envie de lire, point.
On a compris que pour certains d'entre vous c'était un coup de coeur, mais il serait bien également de laisser chacun choisir librement, sans toute cette insistance. |
Zen hein, c'est un trède dédié, je ne suis pas entrain de spammer sur l'ensemble du forum. On s'amuse hein, faut un peu ne pas oublier ça en route. On ne fait que poster, on ne force personne avec un flingue sur la tempe. Je trouve le "point" un peu too much pour le coup...
Faut sourire
VOTEZ DRUIDE !
Non mais... _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Nov 23, 2011 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Fredo a écrit: | On ne fait que poster, on ne force personne avec un flingue sur la tempe. |
Poster, ok, rabâcher ainsi, ça a tendance à produire l'effet inverse et à rebuter. _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Greeny Complice
|
Posté le: Mer Nov 23, 2011 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si je suis hors délai....Mais bon, j'essaie quand même...
- Prix PP: Demain est une autre vie.
- Prix découverte: Le jeu du pendu. |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
Posté le: Mer Nov 23, 2011 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bria a écrit: | Fredo a écrit: | On ne fait que poster, on ne force personne avec un flingue sur la tempe. |
Poster, ok, rabâcher ainsi, ça a tendance à produire l'effet inverse et à rebuter. |
Rebuter, non, je ne pense pas. La preuve, certaines personnes s'y sont intéressées d'un peu plus près. C'est ça le plus important, que des gens s'y intéressent. Après, l'effet produit... Si l'enthousiasme rebute, même à petite dose, je m'excuse alors d'avoir fait du bruit et d'avoir réveillé les couches tôt. Au temps pour moi... J'espère que tu le liras si par miracle il passe cette sélection, même si tu es rebutée... _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
montse Meurtrier
|
Posté le: Jeu Nov 24, 2011 12:03 am Sujet du message: |
|
|
Si je peux me permettre de donner mon ressenti. La campagne faite pour Druide m'a effectivement légèrement "rebutée" au moment de faire mon choix.
C'est pourtant un livre qui est dans ma PAL, qui me tente énormément et que je lirais à un moment à un autre.
Après tout dépend aussi de la sensibilité de chacun.
P.S. : Et pour le coup, vu l'heure à laquelle je poste ce message, je ne me considère pas vraiment comme une couche tôt, même si là je ne vais pas tarder quand même... |
|
|
|
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
Posté le: Jeu Nov 24, 2011 9:48 am Sujet du message: |
|
|
bah
rebuter, vous avez bien voté sarkosy
La merde qu'on nous met dans les oreilles, dans les mains, dans la bouche, sont dû au rabachâge permanent
alors soit tu le fais soit tu le fais pas...
mais quand c'est fredo et moi, je dirai plutôt que c'est un postulat _________________ lisez ce vous voulez . . .
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Jeu Nov 24, 2011 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Je reste sur ma sélection, mais je suis très intriguée maintenant.... Je vais me le procurer prochainement ce fameux DRUIDE. _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Nov 24, 2011 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
audrrrrrrrrrrrrrrey
toi ce couteau dans le dos
arghhhhhhhhhhhhhhhhhh _________________ lisez ce vous voulez . . .
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Jeu Nov 24, 2011 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Audrey?! Hého ! Tu m'as oubliée ou cet affront est une punition? lol _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Nov 24, 2011 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
merde tu sais c'etait le matin dans le noir
alors... _________________ lisez ce vous voulez . . .
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
Posté le: Jeu Nov 24, 2011 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je me suis donc commandé à l'instant Glacé et surtout, Dans la peau d'un autre de Xavier Müller, qui était dans la sélection d'Ironheart et qui semble avoir de très bons retours sur amazon. _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Dernière édition par Fredo le Ven Nov 25, 2011 9:41 am; édité 1 fois |
|
|
|
|
|