Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Bonjour! Bonsoir ou Bonne nuit!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christophe21
Témoin



Inscrit le: 07 Nov 2011
Messages: 23



MessagePosté le: Sam Nov 12, 2011 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Joli le "Christophe-tout-seul-pas-possible", je le prendrai bien en pseudo!
Merci encore!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
christophe21
Témoin



Inscrit le: 07 Nov 2011
Messages: 23



MessagePosté le: Sam Nov 12, 2011 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le courant de l'année, probablement d'ici ou à la foire du livre de Bruxelles, mon premier ouvrage sortira. Une histoire vraie. C'est avec le coeur que je l'ai écrite avec ma concubine (personnage principal de l'histoire). En tant qu'amateur et sans me considéré comme écrivain, ce serait prétentieux. Je l'ai construite avec le coeur en espérant ne pas entâcher la profession... J'espère, bien que ce ne soit pas un polar, connaître votre avis sur le travail d'écriture afin d'en tirer de bons conseils... Je peux quand même dire que ce sera aux Editions de l'arbre.

Cette histoire est basée sur un fait réel. À Bad Homburg vor der Höhe dans le Land de Hesse en Allemagne de l’Ouest, à l’aube de ses 16 ans, une adolescente turque vécut une grossesse et un accouchement dissimulés au vu et au su de tous. Il y a 25 ans. Vivre normalement en apparence et cacher un secret qui pouvait être lourd de conséquences était son ultime échappatoire. Vivre dans la crainte de mourir pour avoir désobéi à un code d’honneur familial. Son seul but, survivre et sauver sa progéniture sans éveiller de soupçons. Cette histoire est un message d’amour et une demande de pardon à sa fille, dans l’espoir de la rencontrer un jour. Elle ne s'attendra pas du tout aux événements qui suivront... un mariage... un enlèvement... un cauchemar...

Merci!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Ironheart
Annie Wilkes


Age: 50
Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 4976
Localisation: Le Gard

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Nov 14, 2011 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Christophe ! o)
_________________
“Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe21
Témoin



Inscrit le: 07 Nov 2011
Messages: 23



MessagePosté le: Lun Nov 14, 2011 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com