Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Luzlïa Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 43 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 553 Localisation: Agen (47)
|
Posté le: Ven Avr 28, 2006 7:55 am Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | Ca répond à ta question Luz ? |
lol Nico j'ai rien demandé moi c'est Sofy qui a posé la question ... mais cela dit ça m'interessait aussi de savoir ...
Alors merci bien pour les explications _________________ "Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Ven Avr 28, 2006 8:27 am Sujet du message: |
|
|
Luzlïa a écrit: | Nico a écrit: | Ca répond à ta question Luz ? |
lol Nico j'ai rien demandé moi c'est Sofy qui a posé la question ... mais cela dit ça m'interessait aussi de savoir ...
Alors merci bien pour les explications |
Chuis désolé les filles, excusez-moi. C'est la fin de la semaine, je fatigue... _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Luzlïa Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 43 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 553 Localisation: Agen (47)
|
Posté le: Ven Avr 28, 2006 9:14 am Sujet du message: |
|
|
y'a pas de problème Nico ... c'est vraiment pas grave
moi aussi je fatigue mais un week end de 3 jours arrive alors tout le monde va pouvoir en profiter ... et toi le premier Nico _________________ "Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty |
|
|
|
sofy Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 45 Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 811 Localisation: Vaucluse
|
Posté le: Ven Avr 28, 2006 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
oui c'est bien moi qui ai posé la question....et merci nico, j'ai tout compris |
|
|
|
Steve-O Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 39 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 647 Localisation: Somewhere in the cold
|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 11:17 am Sujet du message: |
|
|
On n'arrête pas le progrès mais va falloir que Hoel vienne poster de nouveaux romans parce que j'ai lu tous ceux qu'il a noté... Tous en commun......... _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mai 04, 2006 8:11 am Sujet du message: |
|
|
Fredo a écrit: | Perso moi, il me faut me connecter à chaque fois... |
Il semblerait qu'il y ait encore des problèmes en effet. J'y travaille. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Mai 04, 2006 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil, faut que je me reconnecte à chaque fois _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Inka Meurtrier
Age: 63 Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 486 Localisation: Puteaux
|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 11:03 am Sujet du message: |
|
|
Je viens d'y aller... c'est peut être dû au fait que j'utilise Firefox pour surfer, mais je n'ai pas besoin de me reconnecter... ça me propose tout seul mon login... |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Bria a écrit: | Pareil, faut que je me reconnecte à chaque fois |
idem.. |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Inka a écrit: | Je viens d'y aller... c'est peut être dû au fait que j'utilise Firefox pour surfer, mais je n'ai pas besoin de me reconnecter... ça me propose tout seul mon login... |
Oui mais normalement tu devrais être connectée sans avoir à valider ton login....tu vois ce que je veux dire ? _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Mar Mai 09, 2006 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, au risque de passer pour un nullos, j'ose le conseil en informatique.
J'avais le même problème que certains pour rester identifier sur Polars Pourpres.
Je crois bien avoir trouvé une explication (non, pas une explication, mais une manipulation, plutôt)
Il faut juste supprimer ses cookies. (attention, si vous ne l'avez jamais fait, ne soyez pas surpris d'avoir à vous réidentifier sur tous les sites où vous étiez identifiés automatiquement : vos identifiants et mots de passe ne seront pas perdus du tout, vous n'aurez qu'à vous réidentifier une seule fois.)
Et là ! Magiiiiiiiiie (oui, les informaticiens ne vont pas aimer cette allusion à la magie, mais c'est pas grave : je m'enfonce à fond la caisse !!!) vous resterez connectés à la base sans avoir à vous identifier à chaque visite.
Voilà...
Etant donné que tout ça ne semble pas très clair, j'aimerai bien qu'un forumeur m'aide sur ce coup là pour expliquer à ceux qui sont pas rassurés (alors qu'ils ne devraient pas ête inquiêts ) cette manipulation classique.
++
PS : Pour ceux et celles qui ont Internet Explorer et qui ne sont pas calés comme moi avec les ordinateurs, voici comment faire pour supprimer les cookies :
Outils --> Options internet --> Supprimer les cookies --> OK _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
|
Posté le: Mar Mai 09, 2006 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement, c'est à tenter. Pour ceux qui ne veulent pas perdre tous leurs cookies, il y a aussi la possibilité d'aller faire un petit tour dans le contenu du répertoire C:\Documents and Settings\votre_utilisateur\Cookies et de supprimer le cookie correspondant à Polars Pourpres (c'est celui qui se termine par @polars.pourpres[1].txt).
Avec un peu de chance, peut-être que ça solutionnera votre problème. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
|