Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Concours Vertige, de Franck Thilliez

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Jeux-concours, enchères et partenariats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9306
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2011 10:24 am    Sujet du message: Concours Vertige, de Franck Thilliez Répondre en citant



A l’occasion de la parution du 10ème roman de Franck Thilliez, Vertige, le 13 octobre prochain, les sites Plume libre, Livresque du noir, 4 de Couv’, Les polars de Mika et Polars Pourpres s’associent pour une opération « Tous fans de Franck Thilliez ».

10 exemplaires de Vertige sont à gagner du 3 au 13 octobre 2011.
Pour participer, il suffit de nous expliquer, en quelques mots, « Pourquoi Franck Thilliez vous donne le Vertige ». Franck Thilliez sélectionnera ses messages préférés, et les gagnants recevront un exemplaire de son prochain roman Vertige.

Vous pouvez poster votre texte sur la page Facebook de l'opération :

https://www.facebook.com/pages/-Racontez-pourquoi-Franck-Thilliez-vous-donne-le-Vertige-/180021775405452

ou participer par mail à l'adresse suivante : fandethilliez@gmail.com

Bonne chance !
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres


Dernière édition par Nico le Dim Oct 16, 2011 5:15 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2011 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Nico pour le visuel Wink
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
stfoch
Meurtrier


Age: 53
Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 467
Localisation: Lille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2011 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour le visuel Nico et merci aux modos des sites concernés
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9306
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2011 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il vous reste jusqu'à demain pour poster votre prose sur la page Facebook du concours ou pour nous l'envoyer par mail.
Franck déterminera ensuite les messages qui l'ont le plus touché.
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9306
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Oct 16, 2011 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les mots de Franck Thilliez qui ont conclu ce concours :

Franck Thilliez a écrit:
C'est un peu le terme d'actualité en ce moment, mais l'heure du dépouillement est arrivée !
D'abord, des remerciements.
Merci infiniment à ces passionnés de littérature, qui nous font vibrer sur le Net, nous conseillent, nous font partager leur passion du livre. Merci Mesdames et Messieurs les administrateurs/grands contributeurs des sites plume-libre, polars pourpres, livresque du noir, 4 de Couv’ et les polars de Mika. J'ai la chance de connaître la plupart d'entre vous, ce sont toujours des moments riches d'échanges, des moments qui marquent. Vos sites sont devenus pour moi, et de nombreux lecteurs de thriller/polars, des références.

Merci à vous tous, chers et fidèles lecteurs. Après 10 romans, l'entrain n'a pas tari, et ce sont vos mots, vos retours, votre envie de lire de bonnes histoires qui nous encouragent nous, les auteurs, à poursuivre l'aventure et à vous donner le meilleur. Si vous pensez que vos petits mots sont juste une goutte d'eau, détrompez-vous, ils sont les moteurs de mon écriture, mon carburant à moi pour avancer !
J'ai commencé à lire vos messages (je vais poursuivre), j'aimerais tous vous récompenser, ne serait-ce que parce que vous avez donné un peu de votre temps... Malheureusement, il va falloir choisir et cette fois, c'est moi qui suis angoissé !

Voilà, voilà ! J'ai tout lu. Merci pour ces bons moments ! J'ai ri, pas pleuré mais ou presque, ai eu le Vertige comme il se doit ! Vos mots m'ont touché, et voici la liste des 10 personnes dont les messages m'ont le plus marqué :
- David Charlier,
- Laurence Buret Bouffart,
- Frédérique Bossu,
- Laurent Mozzola,
- Genevieve Co,
- Marine Desc.
- Sophie Ma.
- Emilie Dag.
- Nathalie Les.
- Malala R.

Bravo à vous, et bravo à tous les participants, ce n'est que partie remise !
Mes amitiés,
Franck Thilliez

_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Jeux-concours, enchères et partenariats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com