Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tato Témoin
Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 21 Localisation: Ici ou ailleurs mais toujours là...
|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 3:30 am Sujet du message: |
|
|
tout seul... _________________ Ici ou ailleurs mais toujours là... |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 7:24 am Sujet du message: |
|
|
pauvre Tato mais moi je dormais à cette heure-ci !!
ils ont prévu du super beau temps et chaud ce week end je vais peut etre pique niquer à la plage... |
|
|
|
Elisa-Beth Témoin
|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 10:11 am Sujet du message: |
|
|
Moi je suis pas en vacances mais ca va etre encore mieu puisque dans 7 jours je pars en stage du coté de Barcelone. alors a vous tousse je souhaite de bonnes vacances _________________ Ad impossibilia nemo tenetur.
Tempus fugit utere |
|
|
|
Steve-O Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 39 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 647 Localisation: Somewhere in the cold
|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Viva BARCELONA..... Bon stage sous le Soleil de l'Espagne..... _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
Tato Témoin
Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 21 Localisation: Ici ou ailleurs mais toujours là...
|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Ya pas de mal Mag... j'ai la mauvaise habitude de trainer la nuit, c'est pour ça, tant pis pour moi... _________________ Ici ou ailleurs mais toujours là... |
|
|
|
Age: 39 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 647 Localisation: Somewhere in the cold
|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je vous annonce le décès de ma batterie d'ordinateur portable qui ne cesse de me faire...
- 10 minutes, -9 minutes... là on en est à -5 donc ca va pas tarder à couper... Bonne fin de journée à tous... _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
sofy Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 45 Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 811 Localisation: Vaucluse
|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Steve-O a écrit: | Je vous annonce le décès de ma batterie d'ordinateur portable qui ne cesse de me faire...
- 10 minutes, -9 minutes... là on en est à -5 donc ca va pas tarder à couper... Bonne fin de journée à tous... |
Toutes mes condoléances Steve-0..Recharge vite
Quand à moi, petit coup de gueule...plus un coup de pleurs (de mon porte monnaie..) 85 euros de vidange ...je crois que je vais prendre mon bi-twin pour aller bosser..bon 80 kms à vélo ça use mais au moins, j'aurais la ligne et moins de frais !!!! |
|
|
|
|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | 85 euros de vidange | C'est un peu cher effectivement! C'est pas plus près des 50 euros d'habitude..???
Le vélo ca va faire des gros mollets et c'est moins la classe à l'approche de l'été.... _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
Luzlïa Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 43 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 553 Localisation: Agen (47)
|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Steve-O a écrit: | Citation: | 85 euros de vidange | C'est un peu cher effectivement! C'est pas plus près des 50 euros d'habitude..???
Le vélo ca va faire des gros mollets et c'est moins la classe à l'approche de l'été.... |
vous hallucinez sur le prix !!! sérieux vous payez ce pris pour une vidange ???
je paye l'huile + 3 euros de main d'oeuvre ... ben je suis contente d'apprendre que je m'en tire plutot bien _________________ "Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty |
|
|
|
|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
En fait moi je payes pas parce que mon voisin qu'est mécano me la fait gratis mais je crois que c'est dans ces prix là comme il me disair...
C'est vrai que ca fait cher... _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11572 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Steve-O a écrit: |
C'est vrai que ca fait cher... |
Tu as oublié un "i" dans ton dernier mot ! |
|
|
|
sofy Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 45 Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 811 Localisation: Vaucluse
|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
Luzlïa a écrit: |
vous hallucinez sur le prix !!! sérieux vous payez ce pris pour une vidange ???
je paye l'huile + 3 euros de main d'oeuvre ... ben je suis contente d'apprendre que je m'en tire plutot bien |
Bon ben, indique moi là où tu vas parce que là c'est vraiment pas cher ..... |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
El Marco a écrit: | Steve-O a écrit: |
C'est vrai que ca fait cher... |
Tu as oublié un "i" dans ton dernier mot ! |
Alors moi, je me mets dans un coin, et j'attends tranquillement que quelqu'un dise :
"Ca veut dire quoi : ca fait cheri ?" _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Athanagor a écrit: | Alors moi, je me mets dans un coin, et j'attends tranquillement que quelqu'un dise :
"Ca veut dire quoi : ca fait cheri ?" |
Tu sais que j'ai longuement hésité à la sortir ? _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11572 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Et moi qui croyais que personne n'oserait...Mais si, mais si : vous en rêviez, Athan' et Nico l'ont fait ! |
|
|
|
|
|