| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SébCemoua Témoin

|
Posté le: Dim Nov 28, 2010 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
Je comprends la gêne de Memess a lire un texte avec beaucoup trop de faute ou mal formulé. Il n'y a aucun soucis.
Merci pour vos avis et finalement je me demande si je ne vais pas me laisser tenter par ces Rivières pourpres. D'autant plus que j'ai plutôt un bon souvenir du film.
Je crois que pour les livres, les film ou les chansons on est toujours un peu impressionné par la première œuvre qu'on découvre d'un artiste et du coup on reste en perpétuel comparaison avec ce premier contact.
Je reste donc sur Le serment des limbes dont j'ai aussi soulevé mes critiques (oui j'avoue je suis un peu trop critique et sévère finalement) sur le topic réservé.
Je suis tombé sous le charme des passages dans le Jura, du coup j'ai toujours envies de retrouver ce charme.
Mais JCG a ce talent de trouver des éléments qui indéniablement apportent un plus a ces livres il me semble. Pour Le Vol des cigogne, par exemple, ce sont les cigognes elles même qui restent mon point d'accroche a ce roman. |
|
|
 |
quenotte Témoin
|
Posté le: Sam Juin 25, 2011 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Pour ma part, grande fan de Grangé depuis son premier roman, je considère la ligne noir comme mon préféré, j'ai adoré et la fin je ne l'ai pas vu venir...je n'arrivais plus à fermer le roman. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|