Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Walter Meurtrier
|
Posté le: Mer Mai 04, 2011 1:54 pm Sujet du message: Problème de vote |
|
|
Bon je ne sais pas si ca fait ca à tout le monde mais quand je veux poster un vote avec un commentaire, ca marche pas terrible terrible.
Quand je clique sur "votez", mon vote n'est pas pris en compte avec un message qui me dit de me connecter, chose que j'avais déjà faite. M'étant fait avoir 1 ou 2 fois déjà, je suis obligé de me reconnecter et coller (que j'ai préalablement copier avant mon premier essaie sinon je perd tout) mon avis et de cliquer.
Bref c'est chiant, il doit y avoir une tempo ou je ne sais quoi qui fait que si tu es un peu trop volubile tu te retrouves déconnecté automatiquement. _________________ Mets-toi zéro !! |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mer Mai 04, 2011 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Walter d'avoir pris le temps de m'alerter sur ce point. Je vais voir si je trouve une explication au problème.
Si d'autres personnes rencontrent le même souci actuellement, qu'elles n'hésitent pas à l'indiquer sur ce topic. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Fabien Herisson Meurtrier
|
Posté le: Mer Mai 04, 2011 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je rencontre le même problème au boulot.
Mais ce n'est pas que sur PP, cela me le fait aussi pour d'autres sites.
Je crois que c'est dû au fait que l'on ait un navigateur obsolète (IE 6) et assez verrouillé sur tout ce qui peut-être gestion des cookies par exemple. _________________
|
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mer Mai 04, 2011 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Walter, je serais effectivement preneur d'informations sur :
- le navigateur utilisé
- si les cookies sont bien acceptés dans la config de ce navigateur
- si le problème se produit sur d'autres sites
- si la connexion se fait au travers d'un firewall ou d'un proxy de nature à être un peu capricieux (typiquement, connexion depuis un lieu de travail)
Merci ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Walter Meurtrier
|
Posté le: Mer Mai 04, 2011 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
- Firefox 4 (mais ca faisait pareil avec le 3)
- les cookies sont acceptés
- pas de soucis sur d'autres sites mais je ne poste pas ou peu sur ce type de formulaire ailleurs
- connexion derrière un firewall/proxy
faut que je réessaie de chez moi, mais je crois avoir eu le même, je te confirme ce soir ou demain soir. _________________ Mets-toi zéro !! |
|
|
|
Walter Meurtrier
|
Posté le: Jeu Mai 05, 2011 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
De chez moi, sous FF4/linux je n'ai eu de soucis hier soir mais j'ai été assez rapide à rédiger mon avis. _________________ Mets-toi zéro !! |
|
|
|
|
|