Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tduvi Complice
Age: 53 Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 130 Localisation: Saint Nazaire sur Charente (17)
|
Posté le: Mer Juil 21, 2004 9:01 am Sujet du message: Felicitations |
|
|
Bravo pour ce site clair et précis, l'interview de JCG est trés interressante. Les articles develloppés autour de chaque roman sont vraiment riches.
Juste une petite remarque il ne me semble pas avoir vu une rubrique liens (vers les sites des éditeurs ou des autres auteur de la veine de JC Grangé) qui serait un plus je pense.
Amicalement
Thierry |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mer Juil 21, 2004 11:45 am Sujet du message: |
|
|
Hello Thierry,
Bienvenue sur le forum !
Merci pour tes compliments sur le site. Une page "liens" serait effectivement intéressante. Actuellement les différents liens sont un peu disséminés dans l'ensemble du site, ça permettrait de regrouper tout ça. Je m'en occupe dès que j'ai un peu de temps...
@+ sur le forum, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
The O Complice
Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 183 Localisation: Aix-en-Provence
|
Posté le: Mar Aoû 03, 2004 6:05 pm Sujet du message: question existencielle? |
|
|
Nico touche-t-il des royalties à chaque nouvelle visite sur ce site? Un pourcentage sur ce que ce fait JCG pour la pub qu'il lui fait? |
|
|
|
barbapapa Complice
|
Posté le: Mer Aoû 04, 2004 9:04 am Sujet du message: |
|
|
en fait, nico et jcg ne font qu'un !!!!
notre maitre à tous se fait passer pour un webmaster sympa pour mieux nous ensorceler avec ses livres.... bien vu, mais barbap' a démasqué la combine !!!!
bizz et bonnes vacances à tous
barbap' _________________ Le corps n'est rien. Seul l'esprit compte. |
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Jeu Juil 13, 2006 12:47 am Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | Hello Thierry,
Bienvenue sur le forum !
Merci pour tes compliments sur le site. Une page "liens" serait effectivement intéressante. Actuellement les différents liens sont un peu disséminés dans l'ensemble du site, ça permettrait de regrouper tout ça. Je m'en occupe dès que j'ai un peu de temps...
@+ sur le forum, |
Alors cette page "liens" Nico? Je suis aveugle , elle y est , ou ...tu n'as pas encore eu le temps _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juil 13, 2006 7:52 am Sujet du message: |
|
|
AurélieMw a écrit: | Nico a écrit: | Hello Thierry,
Bienvenue sur le forum !
@+ sur le forum, |
Alors cette page "liens" Nico? Je suis aveugle , elle y est , ou ...tu n'as pas encore eu le temps |
Tu t'amuses à déterrer des cadavres Aurélie ?
Disons que ça fait partie des choses qui sont un peu passées à la trappe, qu'il faudrait que je fasse, mais qui sont sans cesse retardées par d'autres choses que je juge plus urgent et qui passent donc en priorité _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Jeu Juil 13, 2006 9:48 am Sujet du message: |
|
|
C'est bon..m'engueulez pas , je suis tombée dessus et j'ai trouvé l'idée bonne mais je comprends tout à fait que cela ne soit pas une priorité , je plaisantais , Nico.... _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juil 13, 2006 10:00 am Sujet du message: |
|
|
AurélieMw a écrit: | C'est bon..m'engueulez pas , je suis tombée dessus et j'ai trouvé l'idée bonne mais je comprends tout à fait que cela ne soit pas une priorité , je plaisantais , Nico.... |
Mais y'a pas de souci Aurélie, on t'engueule pas voyons ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
tduvi Complice
Age: 53 Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 130 Localisation: Saint Nazaire sur Charente (17)
|
Posté le: Mar Juil 18, 2006 10:00 am Sujet du message: |
|
|
Juste pour ajouter un peu de Napalm sur le feu, dans le temps il existait un petit mod pour le forum phpbb2 permettant de créer une base de liens incrémentable par les utilisateurs du forum.
Ce qui permettrai à Nico moyennant une petite manip. de satisfaire tout le monde, et de mettre à contribution les utilisateurs. _________________
Le meilleur du blues
Blues in Tournon d'Agennais |
|
|
|
|
|