Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Fièvre Mutante de Douglas Preston & Lincoln Child
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2010 2:34 pm    Sujet du message: Fièvre Mutante de Douglas Preston & Lincoln Child Répondre en citant

Pascal en parlait en novembre :
pgrosjean a écrit:
Sortie en 2011 de la dixième enquête de Pendergast, aux côtés de D'Agosta: Fever Dream




At the old family manse in Louisiana, Special Agent Pendergast is putting to rest long-ignored possessions reminiscent of his wife Helen's tragic death, only to make a stunning-and dreadful-discovery. Helen had been mauled by an unusually large and vicious lion while they were big game hunting in Africa. But now, Pendergast learns that her rifle-her only protection from the beast-had been deliberately loaded with blanks. Who could have wanted Helen dead...and why?

With Lieutenant Vincent D'Agosta's assistance, Pendergast embarks on a quest to uncover the mystery of his wife's murder. It is a journey that sends him deep into her past where he learns much that Helen herself had wished to keep hidden. Helen Pendergast had nursed a secret obsession with the famed naturalist-painter John James Audubon, in particular a long-lost painting of his known as the Black Frame.

As Pendergast probes more deeply into the riddle-the answer to which is revealed in a night of shocking violence, deep in the Louisiana bayou-he finds himself faced with an even greater question: who was the woman he married?


Il sera disponible le 10 Juin 2010.
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok


Dernière édition par Fredo le Lun Mai 02, 2011 4:53 pm; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11297
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sonny a écrit:
Bonsoir,

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la date de sortie, aux Editions Archipel, du dernier roman de Preston et Child "Fever dream" ?

Est-il prévu pour le mois de mai 2011?

Merci beaucoup.

_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11297
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fredo a écrit:
Prochain Douglas Preston en mai 2011.

_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sonny
Victime



Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 4



MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Merci beaucoup de t'être renseigné.

Tu connaîs déjà le titre français du livre?

Bonne soirée!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2011 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, mais tu trouveras certainement l'info ici ou sur mon site quand ça sera disponible Wink
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
sonny
Victime



Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 4



MessagePosté le: Lun Fév 28, 2011 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je voulais savoir si tu avais des nouvelles quant à la date de sortie précise du livre?

Bonne soirée!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2011 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fièvre Mutante sortira le 04 mai prochain. Les éditions de l'Archipel en profiteront pour rééditer à la même date un autre livre de notre duo d'auteurs préférés (après Relis et le Grenier des Enfers), Cauchemar Génétique.


_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11359
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2011 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Citation:
Les fans du brillant et excentrique agent du FBI Aloysius Pendergast l’ignoraient : il avait été marié avant de perdre sa femme lors d’un safari, en Afrique, sous les crocs d’un lion. Douze ans après le drame, Pendergast découvre qu’il ne s’agissait pas d’un accident, comme il le pensait jusque-là, mais d’un meurtre…Qui pouvait en vouloir à Hélène ? Pourquoi a-t-elle été tuée ? Epaulé par son fidèle Vincent D’Agosta, de la police de New York, Pendergast n’aura de cesse de résoudre l’énigme. Mais connaissait-il si bien Hélène ? Il l’avait rencontrée lors d’une exposition consacrée au peintre naturaliste Audubon. Elle semblait s’intéresser à un dessin quasi inconnu du maître. Hélas pour Pendergast, d’autres personnes sont à la recherche de ce même dessin. Une chasse au trésor et une course-poursuite commencent alors, dans une histoire où le chasseur pourrait bien être en même temps le gibier. Après avoir affronté son propre frère, Diogène, Pendergast va se retrouver face à un ennemi machiavélique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Muchacho
Complice


Age: 34
Inscrit le: 15 Jan 2009
Messages: 129
Localisation: 91


MessagePosté le: Dim Mar 27, 2011 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois avouer que depuis Croisière Maudite et Valse Macabre, et l'annonce de leur nouvelle série, je me pose des questions concernant la qualité des futurs productions avec notre inspecteur Pendergast.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
pgrosjean
Simon Templar



Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 701
Localisation: Lille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2011 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fredo a écrit:
Fièvre Mutante sortira le 04 mai prochain. Les éditions de l'Archipel en profiteront pour rééditer à la même date un autre livre de notre duo d'auteurs préférés (après Relic et le Grenier des Enfers), Cauchemar Génétique.


au prix très étrange de 6,60 € sur amazon.fr !
Si c'est une erreur (car ce roman est vendu 22,76 € sur fnac.com), ruez-vous dessus !!!
_________________
Pascal Grosjean
http://www.grandsdetectives.fr

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
lilcassie
Témoin


Age: 43
Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 99
Localisation: Région Parisienne


MessagePosté le: Sam Avr 09, 2011 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, c'est déjà fait. Wink Bizarre qu'ils n'aient pas encore réalisé. C'est la même chose sur d'autres sites.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2011 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

pgrosjean a écrit:
Fredo a écrit:
Fièvre Mutante sortira le 04 mai prochain. Les éditions de l'Archipel en profiteront pour rééditer à la même date un autre livre de notre duo d'auteurs préférés (après Relic et le Grenier des Enfers), Cauchemar Génétique.


au prix très étrange de 6,60 € sur amazon.fr !
Si c'est une erreur (car ce roman est vendu 22,76 € sur fnac.com), ruez-vous dessus !!!


Pour ceux qui achètent sur amazon, vous pouvez le pré-commander via le lien Polars Pourpres ou le lien 4decouv.
Vite,avant que le bon prix y soit appliqué !
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2011 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le hasard a fait que j'ai vu il y a quelques jours le début de L'Ombre et la Proie. Du coup, je vais tacher de le revoir en entier, parce que le prologue du livre est dans le même genre. Quel claque ce début de roman !




Citation:
Michael DOUGLAS et Val KILMER sont les héros de cette terrifiante aventure inspirée d'une histoire vraie qui s'est déroulée en 1896 en Afrique orientale. Là-bas, deux lions mangeurs d'hommes se sont attaqués à un chantier. Leur férocité a conduit à l'interruption de la construction du chemin de fer. Les bêtes chassent ensemble, sans peur des hommes ni des armes, tuent davantage pour le plaisir que pour se nourrir et ont un don presque surnaturel pour déjouer les pièges. Le légendaire chasseur REMINGTON et l'ingénieur chargé de la construction PATTERSON unissent leurs forces pour arrêter ces incontrôlables monstres. Mais dans cet étonnant conte où l'homme se dresse contre la bête, les chasseurs deviennent la proie.

_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Mai 02, 2011 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de le terminer, je me suis RÉ-GA-LÉ ! Peut-être l'un des meilleurs opus de la série depuis La Chambre des Curiosités ou La trilogie Pendergast. Et avec un cliffhanger impitoyable. Je retrouve dans cette série un des thèmes que j'avais adoré dans la série de James Patterson consacrée à Alex Cross : Pendergast va se découvrir un ennemi bien plus redoutable que son frère. Un ennemi que l'on devrait retrouver dès le prochain tome. Vivement 2012 !

Je viens de découvrir que Fièvre Mutante était la première partie d'une trilogie sobrement intitulée "Helen Trilogy". En enquêtant sur les circonstances de la mort de sa femme, Pendergast découvre tout un pan de la vie de celle-ci qu'il ne connaissait pas. Le prologue situé en Afrique est terrifiant et la suite est menée tambour battant. Pas de temps morts, l'enquête fuse avec l'aide du tandem Pendergast/D'Agosta puis d'une autre personne qui viendra remplacer ce dernier le moment venu.

Après son frère Dyogène, nous découvrons le nouvel antagoniste de Pendergast. Et il sera avec Helen l'autre épine dorsale de cette trilogie. Enfin, en ce qui concerne Pendergast, il s'agira surtout d'une épine dans le pied, dont il devra vite se débarrasser avec qu'elle arrive à ses fins ...

Croisière Maudite et Valse Macabre ont été pour moi des déceptions. Cette fois, Douglas Preston et Lincoln Child revienne au top. Le fait qu'ils aient attendu le dixième tome pour aborder ce pan de la vie de leur héros démontre bien qu'ils ont un plan et qu'ils nous réserveront encore bien des surprises ...

Pour conclure, on peut considérer que la lecture de ce tome peut permettre à de nouveaux lecteurs de se familiariser avec la série dans avoir lu le reste. À l'exception de ce qui concerne Constance Greene, dont il faudra avoir lu la première apparition dans la Chambre des Curiosités et ses développements importants dans les récents opus de la série.

Fièvre Mutante est l'opus qui va réconcilier tous le monde et rendre marteau ses lecteurs dans l'attente de la suite, connue sous le titre de Cold Vengeance.
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Muchacho
Complice


Age: 34
Inscrit le: 15 Jan 2009
Messages: 129
Localisation: 91


MessagePosté le: Lun Mai 02, 2011 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai lu que la moitié de ton commentaire (pour me réserver plus de surprise), mais j'en ai déjà assez ! Very Happy

Je me le prends le jour J celui-là.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com