Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Xave Meurtrier
Age: 50 Inscrit le: 03 Sep 2008 Messages: 379 Localisation: Val d'oise
|
Posté le: Mer Mar 11, 2009 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Hoel a écrit: | Je suis bien d'accord avec toi Xave.
C'est souvent que je suis obligé de me reconnecter, perdant du coup les nouveaux post mis en rouge (aaah, c'est agaçant). |
en fait, c'est surtout sur le site. Je n'ai pas ce problème de déconnexion sur le forum. _________________ "c'est dur à imaginer mais pour les enquêteurs, l'art et la manière, ça ne change pas grand chose. En revanche, si le légiste a raison, pour la victime, l'acide vivant ou mort, la différence a dû compter pas mal"
Pierre Lemaitre-Alex |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mer Mar 11, 2009 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Sur le forum, c'est simple : si ça arrive, ça vient a priori de l'hébergeur ou de votre configuration de navigateur.
Pour le site PP : c'est un problème qui date de la création du site et que je n'ai jamais réussi à résoudre totalement. Je me replongerai dedans dès que j'aurai un peu plus de temps. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Xave Meurtrier
|
Posté le: Mer Mar 11, 2009 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
merci _________________ "c'est dur à imaginer mais pour les enquêteurs, l'art et la manière, ça ne change pas grand chose. En revanche, si le légiste a raison, pour la victime, l'acide vivant ou mort, la différence a dû compter pas mal"
Pierre Lemaitre-Alex |
|
|
|
pgrosjean Simon Templar
|
Posté le: Mer Mai 19, 2010 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ça serait sympa de pouvoir choisir soi-même le nom du serial killer que l'on devient après avoir posté plus de 500 messages sur le forum... _________________ Pascal Grosjean
http://www.grandsdetectives.fr
|
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Mer Mai 19, 2010 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
pgrosjean a écrit: | Ça serait sympa de pouvoir choisir soi-même le nom du serial killer que l'on devient après avoir posté plus de 500 messages sur le forum... |
Ca sent le vécu ! Pourquoi, ton tout nouveau grade de Patrick Bateman ne te convient pas ?
Mais c'est vrai que c'est une bonne idée ! Je vote pour !
Et puis, une autre suggestion : serait-il possible d'avoir dans notre profil la moyenne des notes que nous avons mises ? Enfin, si cela nest pas trop difficile techniquement et si d'autres sont intéressés, of course ! |
|
|
|
pgrosjean Simon Templar
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mai 20, 2010 11:50 am Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas, ça pourrait être sympa, mais j'ai déjà beaucoup de projets pour le site donc ça risque de ne pas être mis en place tout de suite par contre... _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Jeu Mai 20, 2010 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Alors là, on demandait rien pour demain !
On arrivera bien à attendre ce week-end _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
|
Posté le: Mer Juin 23, 2010 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ironheart a écrit: | Et puis, une autre suggestion : serait-il possible d'avoir dans notre profil la moyenne des notes que nous avons mises ? Enfin, si cela nest pas trop difficile techniquement et si d'autres sont intéressés, of course ! |
J'avais oublié d'en reparler, mais c'est chose faite : sur le profil PP d'un utilisateur, vous pouvez consulter le nombre et la moyenne de ses notes. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Mer Juin 23, 2010 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Génial, merci Nico, je vais aller voir ça de suite !o) _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
pgrosjean Simon Templar
|
Posté le: Mer Nov 03, 2010 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Alors Nico, ce choix personnel du nom de serial killer ? Toujours à l'étude ?
Mon nouvel avatar n'attend plus que cela !
_________________ Pascal Grosjean
http://www.grandsdetectives.fr
|
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
Xave Meurtrier
|
Posté le: Sam Mar 12, 2011 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
La liste des coups de coeur se limite a 5 titres il me semble.
Le problème est que je ne peux pas mettre en lumière un roman apprécié par ce biais car je n'ai pas envie de retirer mes 5 coups de coeur déjà sélectionnés.
Est il envisagé de ne pas limiter cette liste de coup de coeur? A moins que je me trompe sur son utilisation et que cette liste serve plutôt à mettre en avant nos dernieres savoureuses lectures ? _________________ "c'est dur à imaginer mais pour les enquêteurs, l'art et la manière, ça ne change pas grand chose. En revanche, si le légiste a raison, pour la victime, l'acide vivant ou mort, la différence a dû compter pas mal"
Pierre Lemaitre-Alex |
|
|
|
|
Posté le: Sam Mar 12, 2011 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Le but était effectivement à l'origine d'inciter par ce biais les lecteurs à renouveler régulièrement leur liste, pour mettre en avant les coups de cœur du moment. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Muchacho Complice
Age: 35 Inscrit le: 15 Jan 2009 Messages: 129 Localisation: 91
|
Posté le: Lun Avr 04, 2011 11:32 am Sujet du message: |
|
|
Je viens faire un tour ici pour proposer une modification mineur mais qui me changerait la vie !
C'est simplement l'ajout d'une icône visible dans les navigateurs (sur les onglets ou les marques-pages).
Une petite illustration si je ne me suis pas bien fait comprendre :
On remarque que le forum à l'icône par défaut.
Les onglets du forum se retrouvent parfois noyés entre d'autres onglets ayant l'icône par défaut.
Ça peut paraitre sans intérêt mais il m'arrive souvent d'avoir 2-3 fenêtres avec plusieurs dizaines d'onglets en même temps, et on l'identification des onglets se fait alors plus vite avec leur icône qu'avec leur libellé (dont on ne voit que quelques lettres).
Voilà, je crois que c'est tout. :] |
|
|
|
|
|