Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9309 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Lun Avr 10, 2006 9:48 am Sujet du message: |
|
|
Vanessa a écrit: | Je viens d'avoir le même soucis pour mon vote sur Deuil de miel. |
Aïe !
Bon, je viens de tester, et j'ai rencontré le même problème en utilisant FireFox, alors que sous IE il n'y a aucun souci. Je n'ai pas le temps de regarder maintenant, mais je jette un coup d'oeil ce soir.
Mag, Vanessa, vous pouvez juste me confirmer que vous avez bien rencontré ce bug sous FireFox ?
Encore désolé... _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Vanessa Meurtrier
Age: 42 Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 461 Localisation: Picardie
|
Posté le: Lun Avr 10, 2006 9:57 am Sujet du message: |
|
|
Non je suis sous IE.
Soit pas desolé, comme tu disais des bugs y en a toujours _________________ Vanessa
http://www.lectuerie.net |
|
|
|
|
Posté le: Lun Avr 10, 2006 10:04 am Sujet du message: |
|
|
Vanessa a écrit: | Non je suis sous IE.
Soit pas desolé, comme tu disais des bugs y en a toujours |
Bon bon bon...
Très très étrange. Je vous tiens au courant, mais effectivement aucune trace de vos votes dans la base. Pourtant d'autres votes ont été enregistrés depuis la nouvelle version d'hier.
Je vous tiens au courant ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
fabien Meurtrier
Age: 42 Inscrit le: 04 Fév 2004 Messages: 346 Localisation: Lorient
|
Posté le: Lun Avr 10, 2006 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Très bonne nouvelle cette MAJ! depuis le temps qu'on l'attendait! _________________ L'enfer existe, et je sais maintenant que son horreur repose en ceci qu'il n'est fait que de lambeaux de paradis
Alec Covin
|
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Lun Avr 10, 2006 11:11 am Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | Mag a écrit: | Nico je suis paumée...jai voté comme d'abitude pour un livre mais mon vote ne s'affiche pas...c'est normal? |
Non, c'est pas normal. Pourtant de mon côté je viens de faire un test en votant pour Deuils de Miel, et je n'ai pas eu ce souci.
Sur quel polar as-tu voté ? Je vais regarder en base si le vote a été enregistré ou non.
Désolé pour le dérangement, les nouvelles versions, c'est plein de bugs, tous les informaticiens vous le diront ! |
cest pas bien grave , t'inquiète Nico , c'est sur le Sang de la Mariée de Laurent.... |
|
|
|
|
Posté le: Lun Avr 10, 2006 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai fait une correction, il est possible que maintenant ça remarche Mag, Vanessa, si à l'occase vous pouvez tester, tenez moi au courant !
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Avr 10, 2006 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai essayé puisque ça ne marchait pas non plus pour moi, et c'est bon, ça marche. _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
|
Posté le: Lun Avr 10, 2006 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bria a écrit: | J'ai essayé puisque ça ne marchait pas non plus pour moi, et c'est bon, ça marche. |
Cool, merci Bria ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Vanessa Meurtrier
Age: 42 Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 461 Localisation: Picardie
|
Posté le: Lun Avr 10, 2006 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ca marche aussi chez moi ! super _________________ Vanessa
http://www.lectuerie.net |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Mar Avr 11, 2006 6:44 am Sujet du message: |
|
|
faut refaire son vote? zut jai perdu ce que javais ecris , me souviens plus..lol! et je vois aucune vote pour le Sang de la Mariée , personne n'a voté avant moi? |
|
|
|
|
Posté le: Mar Avr 11, 2006 7:51 am Sujet du message: |
|
|
Mag a écrit: | faut refaire son vote? zut jai perdu ce que javais ecris , me souviens plus..lol! et je vois aucune vote pour le Sang de la Mariée , personne n'a voté avant moi? |
Ah oui, va falloir que tu refasses ton vote, il n'a pas été enregistré... Ca se reproduira plus, juré ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
|