Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Evadu16 Meurtrier
|
Posté le: Mer Oct 27, 2010 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bon à nouveau pour toi Norbert , j'ai tenu ma promesse voilà mon avis publié sur PP :
Citation: | J'ai un avis mitigé et partagé sur ce livre , j'ai failli renoncer avec la 1ère moitié du livre qui m'a paru froide, aseptisée, sans action, ni sentiments, ni humanité, trop militaire, trop mecs, puis enfin j'ai commencé à vraiment aimer à partir de la 2ème moitié avec l'entrée en jeu d'une femme, et donc plus de chaleur, plus d'humanité et beaucoup plus d'action, de déplacements..le fin mot de l'enlèvement m'a scotchée littéralement, bref un bon moment même si trop militaire (plein de références à d'anciens commandos et à des armes, mais bon Reacher a été dans la Police Militaire, il y a des restes), avec une impression d'un trop plein de testorérone et de froideur dans l'air. |
|
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11679 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Mer Oct 27, 2010 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Merci d'avoir participé au site avec ton vote et ton commentaires, qui permettront d'orienter encore un peu mieux tout ceux qui cherchent des conseils de lecture et des avis d'autres lecteurs dans la base. |
|
|
|
Fab Serial killer : Le Poète
Age: 48 Inscrit le: 09 Avr 2011 Messages: 2418 Localisation: Brest même
|
Posté le: Sam Aoû 25, 2012 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
c'était mon 1er Lee Child.beaucoup moins "bourrin" ou action que je ne le pensais,j'ai bien aimé.j'ai vite accroché au personnage de Jack Reacher (qui n'a vraiment rien à voir avec l'image que la BA du film,qui sortir,montre de lui). c'est un récit bien mené,prenant et cela dès le début. je reviendrais avec plaisir à cet auteur _________________ À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
Lou Berney November Road |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|