Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Hommage à Nico et Fredo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Discussions diverses et variées entre fans
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
scalese
Témoin



Inscrit le: 31 Jan 2006
Messages: 80



MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 2:33 pm    Sujet du message: Hommage à Nico et Fredo Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je prends la plume pour rendre un vibrant hommage au webmaster et au modérateur des Rivières Pourpres. Le travail accompli est titanesque et, surtout, de grande qualité. Vous imaginez le temps que Nico passe à animer et améliorer le site et le forum ! Chaque fois que je viens, je me rends compte à quel point ce garçon mérite notre admiration, notre respect et enfin notre amitié. Quant à toi Fredo, ta curiosité et ton envie de nous faire découvrir de nouveaux auteurs sont tout à ton honneur.
Franchement, à côté de vous, je me sens tout petit. JC. Grangé peut être fier de vous et du travail accompli en ces murs, virtuels, certes, mais solides.
Voilà. Après ce cri du coeur, je vous souhaite une bonne continuation.
Respectueusement et amicalement,
Laurent Scalese

PS : Faut vraiment que je retourne bosser, je vais prendre du retard ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça c'est clair qu'on comprend pourquoi Grangé ne fait pas son propre site !!!
Il aurait du mal à faire mieux Wink

Tandis que toi, Laurent, ce qui t'honnore, c'est ta disponibilité et ta volonté de tous les jours te remettre en question !!! La preuve : toi aussi tu améliores ton forum, tu l'alimentes, tu le fais vivre !
Quant à ton site, tu l'as dit toi même, et maintenant on est impatient, tu vas l'arranger, le faire évoluer !!!

Donc, oui, je m'associe à toi (si tu le permets) pour féliciter Nico, une fois de plus, mais pas une fois de moins dans mon quota de remerciements !
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9306
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waouh, ça fait vraiment chaud au coeur de lire ça ! Merci à vous pour ces commentaires touchants !
C'est vrai qu'il a fallu passer un sacré bon nombre d'heures derrière son ordinateur pour en arriver là. Mais voir aujourd'hui ces critiques élogieuses sur le site, l'animation sur le forum, toutes ces personnes très sympas qui se retrouvent ici, ça fait drôlement plaisir, et ça donne envie de continuer !
Si seulement j'avais plus de temps encore...

@+,
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout pareil que Laurent et Athan ! Very Happy Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11397
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien, à défaut d'être original, je penche pour la sincérité et dis à mon tour que le boulot effectué est vraiment excellentissime ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
AurélieMw
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 37
Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 1045
Localisation: Marseille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laurent , quelle bonne idée ce message !

Nico... c'est pas pour rien que c'est mon..idooooole Wink ! il fait un travail formidable avec ses sites et Fredo est un animateur de talent Cool !

Bravo à vous 2... Wink De toute façon vu le succès du site et du forum , ainsi que tout ce qui en découle (rencontres , découvertes etc) je peux facilement imaginer la joie de Nico (faut dire que c'est une grande joie pour moi aussi de vous connaître et hereusement que j'ai 'rencontré' Nico sur le net pour attérir ici Wink et j'espère que tu es HEU-REUX d'être avec nous ainsi que ton complice Fredooooo , mais je n'en doute pas ! Laughing
_________________
Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti]


Dernière édition par AurélieMw le Mer Avr 05, 2006 11:10 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Steve-O
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 38
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 647
Localisation: Somewhere in the cold

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette paire là a fait surement la casse du siècle...... Very Happy

Je me joins à l'hommage de Laurent d'autant plus que c'est par ce forum que j'ai renoué avec la lecture.... Longue vie au forum, à ceux qui l'ont crée; à ceux qui le font vivre.....et ceux qui ont sont la nature....

Dès demain je sors mon tee shirt "Nico & Fred".......trop la classe....avec le visage de chacun sur une face Laughing
_________________
In girum imus nocte et consumimur igni
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mouna
Meurtrier


Age: 41
Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 309


La Ligne Noire

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me joins à tous pour vous remercier tous les deux pour ce travail que vous accomplissez... vraiment bo forum et on le voit grandir jour après jour (c pas une émission ça?!!!!)
Merci!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Phigaro
Complice


Age: 50
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 166
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes félicitations.
Ce forum est vraiment très bien fait.
Bravo et merci à vous deux.
_________________
La vie est une cerise
La mort est un noyau
L'amour un cerisier.

Jacques Prévert
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Steve-O a écrit:


Dès demain je sors mon tee shirt "Nico & Fred".......trop la classe....avec le visage de chacun sur une face Laughing


Et on fait une culotte pour les filles avec un visage sur chaque fesse yeaaaaaah!

Plus sérieusement, merci à Laurent pour les mots sympa. Cela fait bien sur super plaisir. Merci surtout à Nico qui a balisé la route avec son flegme légendaire et a qui l'on doit la forme et la bonne santé du forum actuel. "Nico et Fred", ça me gêne un chouilla parceque le papa de tout ça, yen a qu'un et c'est le père Nico!
Je ne figure pas sur le certificat de naissance !
Merci aussi à El Marco, qui ravive régulièrement le brasier du forum et aussi à Athan par exemple. C'est grâce à vous que le forum existe entre 2 livres du maitre Grangé.
En tout cas, si le boulot accomplis vous fait plaisir, si les conseils de lecture ne sont pas vains, alors je suis le lecteur le plus content de la planète!
Merci pour vos mots sympa.
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Discussions diverses et variées entre fans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com