Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 12:49 pm Sujet du message: Les Enfoirés 2006 |
|
|
Juste pour rappeler que le concert des Enfoirés 2006 (Le Village des Enfoirés) est diffusé sur TF1 vendredi (7 avri) à 20h50.
Dès le lendemain, samedi 8 avril, dans tous les points de vente habituels le CD et le DVD du spectacle seront disponibles. Et 1 CD ou 1 DVD acheté, c’est 18 repas pour les Restos !
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai hâte de l'écouter , vivement vendrediiiiiii aussi _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
fabien Meurtrier
Age: 42 Inscrit le: 04 Fév 2004 Messages: 346 Localisation: Lorient
|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Ma mère l'achetera!
Alors je l'écouterai! _________________ L'enfer existe, et je sais maintenant que son horreur repose en ceci qu'il n'est fait que de lambeaux de paradis
Alec Covin
|
|
|
|
Phigaro Complice
Age: 51 Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 166 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
Vais acheter le DVD..
Merci pour l'info. _________________ La vie est une cerise
La mort est un noyau
L'amour un cerisier.
Jacques Prévert |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai une rubrique dans mon site ou je soutiens des associations ou des actions qui me tiennent à coeur, les Restos en ont toujours fait partie car c'est vraiment impensable que des gens aient encore faim dans notre pays... |
|
|
|
Clairobscure Meurtrier
Age: 54 Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 302 Localisation: Tours
|
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
D'accord avec toi Mag, c'est pas beau.... et bravo pour tes actions !!! |
|
|
|
|
Posté le: Ven Avr 07, 2006 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà, je viens de m'acheter le DVD du concert (la fnac l'a mis en rayons un peu en avance, normalement la sortie officielle c'est demain, puisque le concert est diffusé ce soir) ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Sam Avr 08, 2006 8:28 am Sujet du message: |
|
|
voilà alors vous l'avez trouvé comment ce spectacle? moi jai bien aimé mais je prefere quand meme celui de l'année passée...pour la mise en scéne et les artistes manquants cette année comme Lara Fabian ou bien Roch Voisine... |
|
|
|
sofy Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 45 Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 811 Localisation: Vaucluse
|
Posté le: Sam Avr 08, 2006 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ben pour tout ire, j'ai préféré les autres années....bien sûr en étant fan de lara fabian, j'étais déçue mais bon....Par contre j'ai bien aimé la participation de Rafaêl et Tina arena. |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Avr 08, 2006 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas regardé cette année... _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
|
Posté le: Sam Avr 08, 2006 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
sofy a écrit: | Ben pour tout ire, j'ai préféré les autres années....bien sûr en étant fan de lara fabian, j'étais déçue mais bon....Par contre j'ai bien aimé la participation de Rafaêl et Tina arena. |
oui moi aussi je les adore...par contre je sais que cest dur de faire passer les 50 artistes dans un show de 2 heures et cest peut etre une impression mais on aurait dit qu'on voyait toujours les memes ....Cabrel , Lavoine, Jean Baptiste Maunier, Zazie....moi qui adore Fiori j'aurais aimé le voir plus... |
|
|
|
|
Posté le: Dim Avr 09, 2006 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé pour ma part que cette édition 2006 était un bon cru. Peut-être pas du niveau de l'année dernière, mais pas loin. Les décors étaient vraiment grandioses, certaines chansons très sympas (la très jolie interprétation de "Quelqu'un m'a dit"), mais d'autres n'avaient pas vraiment leur place dans ce concert (ou alors dans un medley à la rigueur).
Vivement l'année prochaine _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
doudouline Témoin
Age: 38 Inscrit le: 13 Jan 2006 Messages: 74 Localisation: montpellier (34)
|
Posté le: Lun Avr 10, 2006 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ralalala je vais peut etre en faire raler un ou deux...
Moi je ne l'ai pas regardé à la télé, pas acheté le cd, ni le dvd, mais j'ai payé mes 45euros pour etre placée au premier rang de ce fabuleux spectacle!!!
Je me suis régalée, le concert était tout simplement génial et il y avait une très bonne ambiance!!
Maintenant pour ceux qui ont préféré le concert de l'année dernière, certes à la télé paris semblait mieux, mais étant présente aux concerts de toulouse, paris et lyon je peux vous assurer que sur place paris était de loin, le moins bien! que ce soit pour l'ambiance, la salle, les décors (qui snt tjrs plus impressionants en vrai) et surtout pour la qualité de son!!
Enfin toulouse a été mon premier concert des enfoirés, et reste à ce jour mon préféré... |
|
|
|
|
|