Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
commtallier Victime
|
Posté le: Mar Oct 19, 2010 9:41 am Sujet du message: Un nouveau commissaire dans la littérature policière... |
|
|
Si les auteurs autoédités qui se lancent également dans l'ebook ne vous rebutent pas, je vous propose de découvrir Au tour de Violette, une enquête du commissaire Tallier, auto-édité chez Lulu.com. Le livre est disponible (pour seulement 6,49 €!!) directement sur iphone ou ipad dans l'application ibooks, il suffit de chercher Au tour de Violette. Vous pouvez lire les 4 premiers chapitres gratuitement. J'attends avec impatience vos avis et commentaires et j'espère que je ne choque personne en faisant sur ce forum un peu d'auto-promotion... _________________ Retrouvez mes enquêtes et mon univers sur mon blog : http://commissaire-tallier.over-blog.com |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Mar Oct 19, 2010 11:10 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue commtallier,
Ca ne choque en rien, bien au contraire ! C'est mieux que de dire 'Je connais quelqu'un qui...', parce qu'ici, il y a des enquêteurs hors du commun pour remonter aux sources
Ca fait longtemps que tu/vous écris(vez) ? D'où viens(enez)-tu(vous) ? _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
commtallier Victime
|
Posté le: Mar Oct 19, 2010 11:50 am Sujet du message: |
|
|
Je me cache derrière plein de pseudo : le commissaire tallier sur mon blog, Lucie Ronzoni pour le nom d'auteur.... J'ai écrit mon premier polar Au tour de Violette il y a 2 ans. Le manuscrit a été refusé par les éditeurs, je me suis décidée à l'auto-éditer pour ne pas le laisser à l'abondon. J'en ai écrit un deuxième, plus ample et plus "fouillé", au cours de "lecture" chez les éditeurs, enfin..lecture...je m'entends...(en gros j'attends les lettres de refus, stoïque...). Bref je me lance. Pour l'instant 11 ventes principalement grâce à ibooks. _________________ Retrouvez mes enquêtes et mon univers sur mon blog : http://commissaire-tallier.over-blog.com |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|