Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Prix des lecteurs du Livre de Poche 2010
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11357
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Sep 21, 2010 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup mes deux favoris ont un prix. Cool ! Very Happy
_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Laurent.V
Meurtrier


Age: 53
Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 498
Localisation: Nantes


MessagePosté le: Dim Sep 26, 2010 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu ça ce matin :
Citation:
Cher Monsieur,
Pour vous remercier de votre participation assidue aux lectures des livres du Prix des Lecteurs du Livre de Poche 2010 et pour clore cette session, nous avons le plaisir de vous proposer le livre de votre choix dans la liste ci-jointe de notre collection La Pochothèque.

Nous vous invitons à choisir votre livre dans les meilleurs délais.

Nous procéderons à l'envoi de votre livre en même temps que tous les autres (256 jurés = 256 colis). Nous vous demandons donc de nous répondre avant le 15 octobre. Si, à cette date, nous n'avons pas reçu votre choix, nous vous enverrons l'un des titres de cette liste selon les stocks disponibles.

Nous vous souhaitons à tous une bonne continuation et toujours de belles lectures.


La liste des livres proposés :
    CHRONIQUES (ANTHOLOGIE) DE GUY DE MAUPASSANT
    DON QUICHOTTE ET NOUVELLES EXEMPLAIRES DE CERVANTES
    ANTHOLOGIE DES MEMOIRES DE SAINT-SIMON
    LES ESSAIS DE MONTAIGNE (NED)
    LA LEGENDE DU GRAAL PRESENTE PAR M. STANESCO
    LES PHILOSOPHES DE L'ANTIQUITE AU XXE SIECLE
    DICTIONNAIRE HISTORIQUE DE LA MAGIE
    DRAMES CONTEMPORAINS D'HENRIK IBSEN
    FABLES DE LA FONTAINE
    CONTES ET HISTOIRES DE HANS CHRISTIAN ANDERSEN
    CONTES CRUELS ET FANTASTIQUES DE GUY DE MAUPASSANT
    ROMANS DE COLETTE
    JOURNAL 1932-1939 D'ANAÏS NIN
    ROMANS ET NOUVELLES DE VIRGINIA WOOLF
    ATLAS DU CINEMA / LABARRERE. A.
    ROMANS ET RECITS DE GEORGES PEREC


C'est sympa.

Laurent.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8971
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Sep 26, 2010 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep, l'année dernière je m'étais pris l'intégrale de Poe en pochotèque, la fête !
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11357
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2010 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est très sympa.
Je me suis pris les Romans et récits de Perec, un auteur que j'aime bien et que j'ai pas mal lu à une période (Les choses, Les revenentes...). Ça me permettra de me replonger dans son œuvre.
_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com