Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
|
|
|
fabien Meurtrier
Age: 42 Inscrit le: 04 Fév 2004 Messages: 346 Localisation: Lorient
|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 10:05 am Sujet du message: |
|
|
Je viens d'aller voir le sommaire, il n'y a pas l'air d'avoir gra,nd chose sur les auteurs français. Dommage _________________ L'enfer existe, et je sais maintenant que son horreur repose en ceci qu'il n'est fait que de lambeaux de paradis
Alec Covin
|
|
|
|
|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 10:11 am Sujet du message: |
|
|
fabien a écrit: | Je viens d'aller voir le sommaire, il n'y a pas l'air d'avoir gra,nd chose sur les auteurs français. Dommage |
Je vais l'acheter à midi pour voir s'il y a plus de choses dans l'édition papier, mais j'en doute. Je vous tiens au courant.
C'est vrai qu'à la lecture du sommaire, ils font carrément l'impasse sur la France. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
K.Neirys Victime
|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 10:13 am Sujet du message: |
|
|
Je l'ai reçu samedi j'avoue être restée sur ma faim. |
|
|
|
fabien Meurtrier
|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: |
Je vais l'acheter à midi pour voir s'il y a plus de choses dans l'édition papier, mais j'en doute. Je vous tiens au courant.
C'est vrai qu'à la lecture du sommaire, ils font carrément l'impasse sur la France. | Cool! Comme ça, c'est toi qui dépense pour être déçu! _________________ L'enfer existe, et je sais maintenant que son horreur repose en ceci qu'il n'est fait que de lambeaux de paradis
Alec Covin
|
|
|
|
|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 10:17 am Sujet du message: |
|
|
fabien a écrit: | Cool! Comme ça, c'est toi qui dépense pour être déçu! |
K.Neirys a écrit: | Je l'ai reçu samedi j'avoue être restée sur ma faim. |
Bon, bein du coup je vais peut-être me contenter de le feuilleter chez mon libraire pour vérifier si effectivement c'est aussi léger que ça.
Bienvenue sur le forum K.Neirys ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 10:23 am Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | Bienvenue sur le forum K.Neirys ! |
D'ailleurs, tu peux nous en dire un peu plus sur toi ? Ce qui t'intéresse dans le polar ou dans la littérature en général, comment tu as atterri sur ce forum ?
Si tu as le temps, n'hésite pas à nous en apprendre un peu plus sur toi dans la section Présentations.
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Michalon Victime
|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 10:25 am Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | fabien a écrit: |
C'est vrai qu'à la lecture du sommaire, ils font carrément l'impasse sur la France. |
|
Y a tout de même un petit quelque chose sur Domnique Sylvain (française), prix des Lectrices de Elle 2005 avec Passager du désir chez Vivianne Hamy. |
|
|
|
|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 10:27 am Sujet du message: |
|
|
Michalon a écrit: | Y a tout de même un petit quelque chose sur Domnique Sylvain (française), prix des Lectrices de Elle 2005 avec Passager du désir chez Vivianne Hamy. |
C'est vrai. Et un petit mot sur Patrick Pécherot dans "Policiers du monde entier". _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
fabien Meurtrier
|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 10:34 am Sujet du message: |
|
|
Ca m'a l'air de faire peu tout ça quand même. Je sens que ce magazine ne viendra par chez moi!
Ca tombe bien, j'ai plein de choses à lire! _________________ L'enfer existe, et je sais maintenant que son horreur repose en ceci qu'il n'est fait que de lambeaux de paradis
Alec Covin
|
|
|
|
Vanessa Meurtrier
Age: 42 Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 461 Localisation: Picardie
|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 11:04 am Sujet du message: |
|
|
En effet y a pas grand chose dedans.
Il y a un extrait du prochain Connelly. |
|
|
|
scalese Témoin
|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Gardons confiance ! Les auteurs français finiront par s'imposer, grâce à vous tous ! Et puis, le magazine Lire ne peut pas tenir commercialement s'il parle d'écrivains moins connus, comme il l'a fait autrefois. Il est obligé de s'aligner sur les autres médias. Question de survie. Il y a quelques années, ils n'auraient jamais parlé de Connelly par exemple. |
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Je l'ai moi aussi et effectivement pas grand chose , c'est franchement "léger" surtout sur les auteurs fr !
Nico , le mag dont parlait Thierry , c'est quoi déjà 813? je sais plus...Ca avait l'air interessant !! _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 11:38 am Sujet du message: |
|
|
je l'ai reçu il y a un petit moment aussi mais je n'ai pas eu le temps de le lire encore... |
|
|
|
|
|