Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Luzlïa Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 43 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 553 Localisation: Agen (47)
|
Posté le: Lun Avr 03, 2006 10:31 am Sujet du message: |
|
|
est ce que cette batisse est une maison d'habitation ou un "siège" d'entreprise ?
luz <=== qui commence à s'embrouiller le cerveau ! _________________ "Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Lun Avr 03, 2006 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Luzlïa a écrit: | est ce que cette batisse est une maison d'habitation ou un "siège" d'entreprise ?
luz <=== qui commence à s'embrouiller le cerveau ! |
Je ne voulais pas répondre, mais ca fera la 7000ème message du forum
C'est une batisse pour habiter : une maison. Mais personne n'est dedans !!! _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
|
Posté le: Lun Avr 03, 2006 10:44 am Sujet du message: |
|
|
Athanagor a écrit: | Luzlïa a écrit: | est ce que cette batisse est une maison d'habitation ou un "siège" d'entreprise ?
C'est une batisse pour habiter : une maison. Mais personne n'est dedans !!! |
Yesss bien joué Athan et merci qui ? et vi moi et mes questions ttes tordues !!!
elle est en vente la maison ? _________________ "Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty |
|
|
|
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Lun Avr 03, 2006 10:52 am Sujet du message: |
|
|
Luzlïa a écrit: | Athanagor a écrit: | Luzlïa a écrit: | est ce que cette batisse est une maison d'habitation ou un "siège" d'entreprise ?
C'est une batisse pour habiter : une maison. Mais personne n'est dedans !!! |
Yesss bien joué Athan et merci qui ? et vi moi et mes questions ttes tordues !!!
elle est en vente la maison ? |
Non, elle n'est pas en vente. Mais si son propriétaire veut la vendre, il peut !
Si le propriétaire était comme moi, il répondrait : "chez moi, tout est à vendre : tout est question de prix."
Indice qui vient de me sauter à la tronche : elle n'est pas en vente mais en location ! _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Lun Avr 03, 2006 10:54 am Sujet du message: |
|
|
Luzlia....je compatis.....j'ai eu droit à cette torture des méninges , déjà... _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
|
Posté le: Lun Avr 03, 2006 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
est ce que le mec joue au monopoly ? _________________ "Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty |
|
|
|
|
Posté le: Lun Avr 03, 2006 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
AurélieMw a écrit: | Luzlia....je compatis.....j'ai eu droit à cette torture des méninges , déjà... |
merci et c'est vraiment rageant de pas trouver _________________ "Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Lun Avr 03, 2006 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Luzlïa a écrit: | est ce que le mec joue au monopoly ? |
Oh-oh ! Ca me semble être une bonne réponse !!!!
Tu as été largement plus rapide que nous en tout cas. Comme on a ramé au resto pour trouver la solution... _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Lun Avr 03, 2006 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | Luzlïa a écrit: | est ce que le mec joue au monopoly ? |
Oh-oh ! Ca me semble être une bonne réponse !!!!
Tu as été largement plus rapide que nous en tout cas. Comme on a ramé au resto pour trouver la solution... |
en étant completement honnete je dois avoué qu'on a chercher avec mon mari entre midi et deux avec ttes les questions que j'avais poser on avait qq éléments ... mais c'est lui qui a trouvé !!! j'y aurais jamais penser à ça !!!
luz <== qui se jette sur le téléphone pour dire à son mari qu'il avait raison ... pour une fois _________________ "Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty |
|
|
|
|
Posté le: Lun Avr 03, 2006 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis content, on va enfin pouvoir passer à l'énigme du gars qui est mort, nu, dans le désert, avec une paille !!!!!
Félicitations Luz' !
Et pour ton mari, ce n'est pas la première fois qu'il a raison vu qu'il t'a épousé
Signé : Athangromantique _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
|
Posté le: Lun Avr 03, 2006 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Athanagor a écrit: | Je suis content, on va enfin pouvoir passer à l'énigme du gars qui est mort, nu, dans le désert, avec une paille !!!!!
Félicitations Luz' !
Et pour ton mari, ce n'est pas la première fois qu'il a raison vu qu'il t'a épousé
Signé : Athangromantique |
mdrrr merci mon pote des bambous
pour l'autre enigme , c'est parti ... mais je veux pas etre la seule à participer !!! nonméo !!!
ENIGME 1 :
y'a t'il une source d'eau à coté de lui ? _________________ "Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty |
|
|
|
|
Posté le: Lun Avr 03, 2006 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
Enigme 1 :
Et est-ce qu'il est mort à cause d'une boisson ? _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
veilleur de Tsagaan-Nuur Complice
|
Posté le: Lun Avr 03, 2006 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
enigme 1 :
non non pas du tout |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Lun Avr 03, 2006 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
(énigme 1) La paille a-t-elle servi à boire quelque chose ? _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Lun Avr 03, 2006 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
enigme 1 :
était il nu parce qu'il avait chaud ? _________________ "Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty |
|
|
|
|
|