Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

la confrérie de Grangé

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Jean-Christophe Grangé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
barbapapa
Complice



Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 115


Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Mai 04, 2004 4:26 pm    Sujet du message: la confrérie de Grangé Répondre en citant

fan de grangé de la première heure, je découvre ce site web et le trouve vraiment très bien fait. donc chapeau bas à son créateur...
si mon pc veut bien arrêter de planter du temps que j'écris ce message (!!!), j'ai commencé avec "le vol...", passé une nuit blanche avec "les rivières...", voyagé en asie avec "le concile..." et paradoxalement moins bien aimé "l'empire...".
en tous les cas, j'attends demain avec impatience pour acheter son dernier opus et envie les petits veinards qui vont le faire dédicacer. qd on habite avignon, on se contente du web !!

j'espère correspondre à travers ce site avec les fans de grangé et autres (harlan coben notamment).

a+ de correspondre avec vous tous...

bizzz

barbapapa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
The O
Complice



Inscrit le: 27 Mai 2004
Messages: 183
Localisation: Aix-en-Provence


MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2004 11:51 pm    Sujet du message: the o est content de voir qu'il peut se sentir désormais... Répondre en citant

... moins seul.

A toi le lecteur fanatique de JC Grangé, à toi le pauvre être qui n'a sur refermer la dernière page d'un Disparu à jamais du maître Coben, qu'après une rupture d'anévrisme, je dis respect et bienvenue dans la confrérie du O absolu...
bien à toi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
Azzura
Témoin



Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 47
Localisation: Lyon


MessagePosté le: Lun Juil 05, 2004 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Slt Nico !

Dis moi, je me demande quels rapports tu entretiens avec JCG. Je m'explique, apparemment tu l'as rencontré au moins 1 fois, peut etre plusieurs ; il te tient au courant des scoop ; ...
Explique nous ta relation avec le maître auquel tu as dédié un si merveilleux site. Sans être proche tu dois le connaitre un peu !
Fais nous partager cette histoire... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2004 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Azzura,

Et bien en fait, non, je ne le connais pas tant que ça.
Pour résumer, je l'ai rencontré une première fois il y a bientôt 3 ans, lors de la sortie de Vidocq, alors que le site n'était encore qu'un projet. On avait discuté quelques instants, je lui avais parlé de l'idée de créer un site de fan, différent du site "promotionnel" d'Albin, et il trouvait l'idée intéressante.
En mars dernier, j'envoie un courrier chez Albin pour présenter le site. Jean-Christophe Grangé me rappelle deux jours plus tard, en me disant qu'il avait beaucoup apprécié mon travail, et nous convenons d'une date pour une interview chez Albin.
On devait se revoir en mai pour aller sur le tournage des Loups. Malheureusement, ça n'a pas pu se faire. J'imagine qu'avec la promo de La Ligne Noire, il n'était pas forcément très disponible.
Voilà pour la petite histoire. Rien de vraiment extraordinaire, mais vu l'intérêt qu'il a porté au site, peut-être qu'on sera amenés à se recroiser.

@+,
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Azzura
Témoin



Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 47
Localisation: Lyon


MessagePosté le: Mar Juil 06, 2004 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bien sur, c'est déjà génial ! Surtout le fait qu'il t'aie proposé de le rencontrer sur les tournages de l'empire des loups ! Il faut dire que tu es un peu son "agence de comm" Wink C'est génial pour lui ce que tu fais.
Encore merci à toi Nico, d'être l'ambassadeur de tous ses fans, en espérant qu'il jette de tps en tps un coup d'oeil à ton forum (enfin ça dépend pourquoi, cf le débat sur Marlboro...).
A plus !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Jean-Christophe Grangé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com