Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 11:42 pm Sujet du message: La fille de la nuit de Serge Brussolo |
|
|
Commentaire d'une fan du roman dont est tirée la bédé "La fille de la nuit" est le premier livre de Serge Brussolo que j'ai eu l'occasion de lire, et je suis contente d'avoir commencé par celui là, il m'encouraf=ge à les lire tous !
313 pages de decouvertes, de peur, de courses pousuites, de rebondissement. Il n'y a aucun temps mort, l'action débute dés le tout premier paragraphe et s'arrete la derniere page. Je n'ai pas pu lacher ce livre .../... Ce que j'ai aimé par dessus tout, c'est qu'on ne peut pas se rassurer en se disant "c'est bon, ça va bien finir..." Parce qu'on ne sait pas du tout où est la réalité, et quand elle est là sous nos yeux, on a du mal à y croire.
Un thriller epoustoufflant.
Merci à Maxime Chattam de m'avoir conseillé cet auteur, grace à vous, j'ai de nouveau un ecrivain de reserve
Trois albums sont disponibles.
Présentation de l'éditeur
Elle a survécu par miracle à une balle dans la tête. Dans l'hôpital de Los Angeles où elle se rétablit, on l'appelle Jane Doe. Mais plus personne ne pourra dire qui elle était avant
SDM
Une jeune femme qui a perdu la mémoire après avoir reçu une balle dans la tête se retrouve dans un hôpital de Los Angeles. N'ayant plus d'identité, elle tentera de percer ce mystère. Scénario captivant empreint de mystère et de questions qui restent sans réponse. Dessin réaliste.
J'ai trouvé le tome 1 en solde, c'est pas mal du tout ! Bon boulot de Gérard Goffaux.
[/i] _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|