Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

LOST
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ironheart
Annie Wilkes


Age: 49
Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 4959
Localisation: Le Gard

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Jan 03, 2010 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens puisque tu découvres Lost, Norbert, voici deux promos absolument sublimes diffusées avant la saison 1 sur la TV britannique. Nous devrions en pendre de la graine, nous autres français !

http://fr.youtube.com/watch?v=3_niWKO0aQ8

http://fr.youtube.com/watch?v=PlLTcEszCBQ
_________________
“Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ironheart
Annie Wilkes


Age: 49
Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 4959
Localisation: Le Gard

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Jan 31, 2010 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mercredi soir, c'est le grand retour de Lost sur la chaîne ABC. Enfin !

Et les deux premières minutes de l'épisode 1 sont disponibles sur youtube. Cela promet d'être monumental. Je vous laisse regarder si vous le souhaitez mais attention c'est SPOILER !

http://www.youtube.com/watch?v=oQZcMQWTAZU&feature=player_embedded
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11563
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Dim Jan 31, 2010 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ironheart a écrit:
Mercredi soir, c'est le grand retour de Lost sur la chaîne ABC. Enfin !

Et les deux premières minutes de l'épisode 1 sont disponibles sur youtube. Cela promet d'être monumental. Je vous laisse regarder si vous le souhaitez mais attention c'est SPOILER !

http://www.youtube.com/watch?v=oQZcMQWTAZU&feature=player_embedded


Very Happy
Ca c'est une bonne nouvelle! Vivement la diffusion en France!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Sybil
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 40
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1259
Localisation: Dijon

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Fév 16, 2010 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai enfin rattrapé mon retard et fini la saison 5 hier... J'ai eu du mal à me remettre dedans (1 an et demi depuis la fin de la saison 4, je n'avais plus toutes les idées en place !) mais une fois bien calée wahouu ! On vire encore plus SF mais c'est du grand art, on aborde des concepts qui me passionnent
Spoiler:
tels les voyages dans le temps, la question du paradoxe temporel, ça devrait plaire à tous les fans de l'Anneau de Moebius Mr. Green )
et je me suis encore plus attachée aux nouveaux personnages découverts dans la saison 4, surtout Faraday et Miles.

Je me lance dès ce soir dans la dernière saison je pense, mais je vais vite être limitée par le rythme de sortie des épisodes Sad
_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ironheart
Annie Wilkes


Age: 49
Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 4959
Localisation: Le Gard

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Fév 16, 2010 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis à la saison 6 et questions méandres temporels, c'est de pire en pire. Je me demande comment les scénaristes vont pouvoir "régler" tout ça en seulement 18 épisodes.

Et surtout comment ils vont parvenir à caser Kate avec Sawyer en si peu de temps... Embarassed

Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11563
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Fév 17, 2010 2:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ironheart a écrit:
J'en suis à la saison 6 et questions méandres temporels, c'est de pire en pire. Je me demande comment les scénaristes vont pouvoir "régler" tout ça en seulement 18 épisodes.

Et surtout comment ils vont parvenir à caser Kate avec Sawyer en si peu de temps... Embarassed

Arrow

Mais pourquoi veux-tu qu'elle soit obligatoirement casé avec Sawyer?! Moi je la vois mieux avec (moi, euh...désolé...)Jack!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Ironheart
Annie Wilkes


Age: 49
Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 4959
Localisation: Le Gard

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Fév 17, 2010 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non, Norbert, Jack avec Kate ? Pfffff, venant de toi, ça me déçoit ! Me demande si je vais continuer à te parler, tiens... Mr. Green

Tu sais qu'aux USA, la guerre fait rage entre les "Jaters" (Jack/Kate) et les "Skaters" (Kate/Sawyer). C'est marrant de lire les commentaires enflammés des intervenants sur les forums au sujet de ces deux couples. Les débats sont au moins aussi intenses que pour tenter d'expliquer les mystères de l'île.

A propos de mystères, le 6x04 diffusé cette nuit a été démentiel paraît-il...

Pour les impatients, les épisodes sont proposés en VOST sur le site de TF1, le lendemain de leur diffusion, pour 1,99 euros.

http://www.tf1vision.com/television/serie-tv/lost/lost-s6-vost/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sybil
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 40
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1259
Localisation: Dijon

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Fév 17, 2010 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je la verrai plutôt avec Jack... Parce qu'en fait, les 2 personnages ont tendance à me saouler (désolée Ironheart !) Embarassed

Et puis (spoiler fin saison 5 - début saison 6)
Spoiler:
j'aimais bien le couple Sawyer-Juliet, ils avaient l'air assez épanouis tous les deux Sad


Pour les mystères j'ai fait un tour sur lostpedia pour me remettre les différents mystères à l'esprit et voir ce qui reste à résoudre, (attention c'est mis à jour avec les derniers épisodes parus) mais avec le nouveau système de
Spoiler:
flash sideways
j'ai pour le moment l'impression que tout devient encore plus obscur !
_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ironheart
Annie Wilkes


Age: 49
Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 4959
Localisation: Le Gard

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Fév 17, 2010 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sybil a écrit:
Moi aussi je la verrai plutôt avec Jack... Parce qu'en fait, les 2 personnages ont tendance à me saouler (désolée Ironheart !) Embarassed


Et ben, je ne vais plus parler à grand monde sur ce forum si ça continue !! Mr. Green Fichtre, y'a donc pas de Skater dans le coin ?

Jack est saoulant mais Kate est quand même un personnage féminin super intéressant, à contre-courant de ce qu'on voit habituellement dans les séries. Elle est bourrée de défauts, Sawyer aussi, ils forment un couple atypique, non consensuel et tellement intense ! Et puis en plus, ils ont partagé le baiser le plus hot de l'histoire de la télévision quand même...Ca crée des liens...
De toute façon, Jack va mourir, je le sens : il a la bouille parfaite du "meckisesacrifialafin" (y'en faut toujours un !) : Twisted Evil

En ce qui concerne l'île, je ne sais pas très bien où les scénaristes nous emmènent avec ces :

Spoiler:
flash-sideways


C'est vrai, et sur ce point je suis d'accord avec toi, Sybil, Wink tout s'obscurcit !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Fév 17, 2010 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas fan de Jack non plus. Il peut mourir s'il veut ^^

Sinon de mon côté, je vais attendre qu'il y ait un peu plus d'épisodes de diffusés avant de regarder. Cette série est vraiment frustrante quand on ne peut pas regarder tous les épisodes à la suite ^^
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
sylio
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 59
Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 578
Localisation: Val d'Oise

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Fév 17, 2010 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ironheart : je suis tout à fait d'accord avec toi : Sawyer et Kate ! ouah !!!
_________________
"Si l'on vit sa vie en ouvrant son coeur, avec intégrité, si l'on vit vraiment pour l'instant présent, on n'a jamais le temps de regarder en arrière et d'avoir des regrets" R.J. Ellory

http://gillescaillot.forumactif.net/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ironheart
Annie Wilkes


Age: 49
Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 4959
Localisation: Le Gard

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Fév 17, 2010 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sylio de ton soutien enthousiaste ! o)
_________________
“Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofy
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 44
Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 811
Localisation: Vaucluse

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis à la saison 6 épisode 5 .....mais vont-ils tous mourir ?????? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tduvi
Complice


Age: 52
Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 130
Localisation: Saint Nazaire sur Charente (17)

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2010 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

La saison 6 est très décevante, j'espérais pour ma part que l'on apporterait pas mal de réponses sur les mythes récurrents :
- qui sont Jacob et Men in Black ?
- l'histoire de l'ile
- Qui sont les autres
- Que sont devenus les membres du projet Darma
Au lieu de cela les scénariste font du cosmétique, on survole les réponses sans vraiment y répondre.
Nous en sommes à l'épisode 13 il en reste 4 et l'on se traine lamentablement.
_________________

Le meilleur du blues
Blues in Tournon d'Agennais
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11563
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Mai 11, 2010 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis assez déçu pour l'instant (j'en suis au 12e épisode) de cette dernière saison.
Pas de mystères résolus pour l'instant mais encore d'autres pistes ouvertes...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com