Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Mar Jan 26, 2010 6:08 pm Sujet du message: Re: Hellow |
|
|
Emma122 a écrit: |
"Aaah, que j'aurais aimé avoir un talent parreil !"
|
Mouais, moi aussi je me suis longtemps fait cette réflexion...Mais avec l'âge venant (et donc la sagesse), je me dis qu'on ne peut pas avoir tous les talents.
Moi je sais faire la pâte feuilletée et ce n'est déjà pas si mal, hé hé...
A part ça, sois la bienvenue parmi nous ! |
|
|
|
Emma122 Témoin
|
Posté le: Mar Jan 26, 2010 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Merci ! lol oui, c'est pas mal de savoir faire la pâte feuilletée (je ne savais même pas qu'on pouvait en faire soi-même ^^) Mais j"vais me dire aussi qu'il ne sait pas faire de gâteau au chocolat ni de tartes meuringuées à l'orange aussi meilleurs que les miens (au risque de parraitre présomptueuse ^^ ) |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Mar Jan 26, 2010 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Emma122 a écrit: | Mais j"vais me dire aussi qu'il ne sait pas faire de gâteau au chocolat ni de tartes meuringuées à l'orange aussi meilleurs que les miens |
Quand on voit les rapports euh...spéciaux que ses personnages ont à l'égard de la nourriture, ça ne métonnerait pas, effectivement, que Jean-Christophe soit meilleur écrivain que cuisinier, hé hé... |
|
|
|
Emma122 Témoin
|
Posté le: Mar Jan 26, 2010 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Ironheart a écrit: | Emma122 a écrit: | Mais j"vais me dire aussi qu'il ne sait pas faire de gâteau au chocolat ni de tartes meuringuées à l'orange aussi meilleurs que les miens |
Quand on voit les rapports euh...spéciaux que ses personnages ont à l'égard de la nourriture, ça ne métonnerait pas, effectivement, que Jean-Christophe soit meilleur écrivain que cuisinier, hé hé... |
Pas faux ! Dans ce cas, et bien je dirais heureusement qu'il écrit mieux qu'il ne cuisine (maintenant reste a savoir si la comparaison est véridique ! Pour le savoir, on devrait ... hm s'incruster tous à l'improviste chez lui ) |
|
|
|
clémence Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 41 Inscrit le: 10 Sep 2009 Messages: 882 Localisation: Ain
|
Posté le: Mar Jan 26, 2010 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
oui, mais,
à l'improviste, ça ne permet pas de tester les talents culinaires, juste les talents d'impro!! (mais c'est déjà pas donné à tout le monde de savoir improviser une omelette de restes!) |
|
|
|
Emma122 Témoin
|
Posté le: Mar Jan 26, 2010 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
Tout juste ! Reste à faire un dîner (presque) parfait (ok, ok je sors ) |
|
|
|