Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Votre bilan 2009.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xave
Meurtrier


Age: 50
Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 379
Localisation: Val d'oise


MessagePosté le: Lun Jan 18, 2010 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une soixantaine de livres lus en 2009 pour moi, principalement des polars mais pas mal d'autres choses aussi (je viens de m'acheter la bio d'Agassi Rolling Eyes .
J'ai découvert les audiolib ce qui augmente la moyenne Very Happy

Découvert et adoré







et surtout



Bien apprécié aussi










et pas mal de confirmations: j'adore Connelly, Winslow, Meyer et flanche sur Grangé et les thrillers en général...
_________________
"c'est dur à imaginer mais pour les enquêteurs, l'art et la manière, ça ne change pas grand chose. En revanche, si le légiste a raison, pour la victime, l'acide vivant ou mort, la différence a dû compter pas mal"
Pierre Lemaitre-Alex
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
opales
Témoin


Age: 38
Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 24



MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

POur le bilan 2009 pour ma part une soixantaine de livres, j'ai des périodes ou je lis un livre par jour (merci les vacances^^) et des moments ou avec les révisions je n'ouvre pas un livre. Je retiens plusieurs coups de coeur : l'anneau de Moebius de Frank Thilliez dont j'aimais déja les livres avant, l'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon, les morsures de l'ombre de Karine. Giebel, John Connelly... Bon j'arrête la liste, elle risque d'être longue, peu de livres ne m'ont pas plu cette année donc je suis plutot contente Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
goudalier
Complice


Age: 44
Inscrit le: 26 Mar 2009
Messages: 160
Localisation: Neuville-de-Poitou, tranquillement

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Ven Jan 22, 2010 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

19 livres lus en 2009. Je lis assez lentement, certes, mais il faut bien que j'écrive aussi...
1974 de David Peace. 20/20.
Opale de Stéphane Lefebvre. 20/20.
Le seigneur d'Anvers de Vincent Crouzet. 19/20.
Poussière tu seras de Sam Millar. 19/20.
L'île des chasseurs d'oiseaux de Peter May. 19/20.
L'heure trouble de Johan Theorin. 19/20.
Miserere de Jean-Christophe Grangé. 18/20.
L'instinct de la meute de Doug Allyn. 18/20.
Casco Bay de William G. Tapply. 17/20.
Les cathédrales du vide de Henri Loevenbruck. 17/20.
Le Carrefour des Écrasés de Claude Izner. 16/20.
Train d'enfer pour ange rouge de Franck Thilliez. 16/20.
Eightball Boogie de Declan Burke. 15/20.
79° nord de Viviane Moore. 15/20.
La croix des assassins d'Eric Giacometti & Jacques Ravenne. 15/20.
Les héritiers du soleil noir de James Twining. 13/20.
La nuit glaciale du Kaamos de James Thompson. 10/20.
La complainte des baleines de Roch-Alexandre Kursner. 9/20.
Champs d'ombres de Cornelia Read. 9/20.
_________________
www.guillaumeaudru.blogspot.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com