Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Aoû 21, 2009 11:05 am Sujet du message: Calliopé de Michael McDowell et Tabitha King |
|
|
Fin des années 50, Alabama. Calliopé a sept ans et aime passionnément son père, fondateur d'un petit empire dans l'automobile. Quand il est torturé et assassiné par deux employées semi-débiles d'un palace de la Nouvelle-Orléans dans lequel la famille est descendue, la vie de Calliopé bascule. Obligée de fuir avec sa mère, elle vit dans l'angoisse d'un complot incompréhensible : qui a vraiment tué son père et continue aujourd'hui à les persécuter inlassablement ?
Un thriller fantastique initié, avant sa mort soudaine, par Michael McDowell, et terminé par Tabitha King, épouse de Stephen King. Traduit de l'américain.
Le livre sera disponible en Octobre prochain.
Le site de l'éditeur : www.editionstelemaque.com _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
Nessie Complice
Age: 48 Inscrit le: 21 Nov 2006 Messages: 139 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mar Mar 22, 2011 9:53 am Sujet du message: |
|
|
Pas d'avis, de critique?
Je l'ai tenu dans mes mains et j'ai hésité...j'aimerais bien avoir un avis avant de l'acheter |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Jeu Mar 24, 2011 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Pas grand chose à propos de ce livre sur Internet. J'ai l'impression qu'il a fait un flop.
L'une des rares pages écrites par quelqu'un qui a lu le bouquin, si ça peut t'aider : http://www.actusf.com/spip/spip.php?article8400 _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
Nessie Complice
Age: 48 Inscrit le: 21 Nov 2006 Messages: 139 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Mar 25, 2011 9:00 am Sujet du message: |
|
|
Merci Hoel!! |