Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Xave Meurtrier
Age: 50 Inscrit le: 03 Sep 2008 Messages: 379 Localisation: Val d'oise
|
Posté le: Mar Juin 30, 2009 8:16 am Sujet du message: Pelecanos |
|
|
J'ai entré hier un roman de Pelecanos "tout se paye". Par erreur, je l'ai entré en omettant le Georges P. Pelecanos. Du coup le bouquin n'apparait pas dans la biblio de l'auteur et un nouveau Pelecanos (sans le P) a été entré dans la base.
Pardon pour cette erreur, merci de rattacher Le roman à Georges P. _________________ "c'est dur à imaginer mais pour les enquêteurs, l'art et la manière, ça ne change pas grand chose. En revanche, si le légiste a raison, pour la victime, l'acide vivant ou mort, la différence a dû compter pas mal"
Pierre Lemaitre-Alex |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
|
|
|
Xave Meurtrier
|
Posté le: Mar Juin 30, 2009 8:40 am Sujet du message: |
|
|
Merci Nico,
allez j'en rentre un autre _________________ "c'est dur à imaginer mais pour les enquêteurs, l'art et la manière, ça ne change pas grand chose. En revanche, si le légiste a raison, pour la victime, l'acide vivant ou mort, la différence a dû compter pas mal"
Pierre Lemaitre-Alex |
|
|
|
Xave Meurtrier
|
Posté le: Lun Aoû 10, 2009 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Soul circus de Pelecanos n'est pas rattaché à la fiche de l'auteur décidemment j'ai eu du mal, toutes mes confuses...
merci de ce que vous pourrez faire pour ce pauvre Georges _________________ "c'est dur à imaginer mais pour les enquêteurs, l'art et la manière, ça ne change pas grand chose. En revanche, si le légiste a raison, pour la victime, l'acide vivant ou mort, la différence a dû compter pas mal"
Pierre Lemaitre-Alex |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|