Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Juil 03, 2009 10:41 pm Sujet du message: The Big Bang Theory |
|
|
The Big Bang Theory, c'est une série américaine.
Synopsis Allociné :
Leonard et Sheldon pourraient vous dire tout ce que vous voudriez savoir à propos de la physique quantique. Mais ils seraient bien incapables de vous expliquer quoi que ce soit sur la vie "réelle", le quotidien ou les relations humaines... Mais tout va changer avec l'arrivée de la superbe Penny, leur voisine. Ce petit bout de femme, scénariste à ses heures et serveuse pour le beurre, va devenir leur professeur de vie !
J'ai regardé la première saison en deux jours...je crois que ça suffit à dire à quel point j'ai adoré !
Bon, les épisodes ne durent qu'une vingtaine de minutes chacun, mais c'est vraiment excellent. Certaines répliques sont à pleurer de rire.
Sheldon est sans hésiter le personnage le plus intéressant de cette série. Limite autiste bourré de TOC, c'est également le plus intelligent du groupe.
Mais tous ont leur personnalité, leurs qualités et leurs défauts qui les rendent crédibles et attachants.
Enfin bref, une série à découvrir sans hésiter ! _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Sybil Serial killer : Leland Beaumont
Age: 41 Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 1259 Localisation: Dijon
|
Posté le: Ven Juil 03, 2009 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
J'adore, je suis complètement accro aussi
Le fait de me reconnaître, moi et mes amis, dans les 4 héros de cette série y est pour beaucoup ! Bon si je n'y connais pas grand chose en physique, mais je comprend à peu près toutes les références geeks !
Je suis également une grande fan de Sheldon, qui est même plus que limite autiste (syndrome d'Asperger je crois), de Raj aussi, avec son côté "double personnalité", Howard a parfois un comportement à mourir de rire, Leslie Winkle fait fantasmer pas mal de mes copains...
Et puis rien que par le fait de savoir que le jeu "rock-paper-scissors-lizard-spock" existe, et entendre Sheldon en expliquer les règles, cette série vaut le coup
Bref moi j'ai enchainé les 2 saisons en 4 ou 5 jours, sauf que maintenant il faut attendre pour la suite
Ah, et en plus, le générique est énorme ! _________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort. |
|
|
|
|
Posté le: Ven Juil 03, 2009 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
J'adore le générique également.
J'ai vu la moitié de la saison 2, le "rock-paper-scissors-lizard-spock" c'est excellent !
C'est vraiment une série qui mériterait qu'on parle davantage d'elle en France ! _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
eXu Témoin
Age: 33 Inscrit le: 10 Aoû 2009 Messages: 27 Localisation: Lorraine
|
Posté le: Jeu Aoû 13, 2009 10:52 am Sujet du message: |
|
|
Le premier épisode ne m'a pas trop convaincu mais je vais pousser jusqu'au 5eme et si je n'aime pas j'arrête. |
|
|
|
Tanith Témoin
Age: 50 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 71 Localisation: Rouen
|
Posté le: Lun Aoû 17, 2009 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bria a écrit: | C'est vraiment une série qui mériterait qu'on parle davantage d'elle en France ! | Tout à fait d'accord !!!
Je suis moi aussi accro (Merci Bria de m'avoir fait découvrir cette série ).
J'adore Sheldon avec sa place sur le canapé, son menu qui ne varie jamais, ses tee-shirts géniaux (je veux les même !!) et cette manière qu'il a de frapper aux portes de Penny et Leonard
Et puis un personnage qui regarde Doctor Who tous les samedis matin, ne peux être que mon personnage préféré |
|
|
|
Sybil Serial killer : Leland Beaumont
Age: 41 Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 1259 Localisation: Dijon
|
Posté le: Lun Aoû 17, 2009 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Tanith a écrit: |
Et puis un personnage qui regarde Doctor Who tous les samedis matin, ne peux être que mon personnage préféré |
Il aurait fallu me voir euphorique lors de cet épisode "Sheldon il regarde Doctor Who" ! C'est la 2è homme de ma vie après David Tennant !(bon, après mon homme aussi ok...)
La 3è saison commence en septembre je crois ! _________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort. |
|
|
|
|
Posté le: Lun Aoû 17, 2009 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Oui moi aussi j'ai adoré la référence à Doctor Who ^^
Sheldon c'est vraiment le meilleur personnage de cette série ! _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Oct 08, 2009 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
A noter que la série est diffusée du lundi au vendredi sur NRJ12 à 18h25.
La VF a l'air horrible, mais si ça permet de faire de nouveaux fans... ^^
De mon côté j'ai attaqué la saison 3 (actuellement diffusé aux USA) et c'est toujours aussi excellent. _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Alyss Témoin
Age: 40 Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 40 Localisation: Marseille
|
Posté le: Jeu Oct 08, 2009 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
La 1ère saison est très bonne, après ça devient un peu répétitif, même si globalement ça reste très sympa à voir... Et effectivement, Sheldon est le meilleur personnage! |
|
|
|
sofy Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 45 Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 811 Localisation: Vaucluse
|
Posté le: Ven Oct 09, 2009 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
je m'y colle ^^ ça à l'air très sympa |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Lun Déc 28, 2009 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai à mon tour dévoré la première saison en 2 jours à peine. Il y a vraiment des situations et des répliques à mourir de rire. Il faut que je me commande la saison 2 ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11675 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Mar Déc 29, 2009 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens, ça m'intéresse, je vais fouiller un peu pour découvrir cette série!.. |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11675 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Dim Jan 17, 2010 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
J'en suis à la saison 2 et c'est excellent, très drôle, et le perso de Sheldon est à mourir de rire!
Le coffret DVD de a S1 sortira début mars 2010, mais en exclusivité chez la Fnac. |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mar Fév 09, 2010 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai noté une petite baisse de régime sur le début de la saison 2, mais passé la moitié de la saison, ça redevient très bon _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
sofy Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 45 Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 811 Localisation: Vaucluse
|
Posté le: Mar Fév 16, 2010 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
je guette les épisodes au fur et à mesure..je me régale !!! |
|
|