Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doudouline Témoin
Age: 38 Inscrit le: 13 Jan 2006 Messages: 74 Localisation: montpellier (34)
|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 7:44 pm Sujet du message: Problème Informatique!! |
|
|
Et oui encore!! Mais promis un jour je maitriserai mon ordinateur et alors c'est moi qui vous apprendrai des choses (soit dit en passant y en a encore pour un moment... )
Alors mon problème du jour: je veux mettre une photo en avatar mais il me dit "la taille de l'image doit etre de 8ko" et bla bla bla...
Comment je la réduis l'image?????? j'en sais rien moi!! Alors j'ai cherché.. Je suis passé par paint (j'ai fais etirer l'image etc..) mais non ca ne marche pas!!
Je voudrais bien mettre ma photo moi aussi, alors HELP..
Je vous fait confiance, jusque la vous m'avez toujours "débloquez", j'ai meme choisi mon clan! Allez les pourpres!!! Hannnnnnn les cigognes ne sont plus premiers du coup?? Roooooo! Dommage
Merci par avance pour votre aide |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Je veux bien t'aider à la retailler.
Pour cela, tu peux me l'envoyer sur mon mail perso : tu cliques sur l'icone email et tu n'oublies pas d'attacher ton image dans le mail
Et les autres, ceux qui n'ont pas choisi leur clan, vous avez vu ? Je la soigne quand même alors qu'elle n'est même pas de mon clan !!! Venez rejoindre les bambous : ceux qui proposent leur aide plus vite que les autres clans de base !!! _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
doudouline Témoin
|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Athan c'est gentil merci mais je sais pas pourquoi ca bug!! lol décidément.. si le pc si emts je risques pas d'y arriver, donc si tu veux venir sur mon msn stp.... enfin si ca que ca a faire |
|
|
|
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bein je veux bien, mais j'ai pô ton adresse msn
Contrairement à toi... qui a la mienne _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
doudouline Témoin
|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai trouvé!!!!!!!!!! |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11568 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
doudouline a écrit: | j'ai trouvé!!!!!!!!!! |
Cool ! On a hâte de voir le résultat ! |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Avec Athanagor, tu as l'air entre de bonnes mains Doudouline. Mais si jamais y'a un souci, n'hésite pas à m'envoyer un message privé ou un petit mail.
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ahlala, ca drague sec entre membres du clan des rivières !!!
Heureusement que c'est plus sain chez les bambous !!! Sinon, ça ressemblerait à un club de rencontres ce forum !!! _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
Luzlïa Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 43 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 553 Localisation: Agen (47)
|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 9:32 am Sujet du message: |
|
|
Athanagor a écrit: | Ahlala, ca drague sec entre membres du clan des rivières !!!
Heureusement que c'est plus sain chez les bambous !!! Sinon, ça ressemblerait à un club de rencontres ce forum !!! |
ouais on est beaucoup plus sérieux , nous les bambous !! _________________ "Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty |
|
|
|
|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 9:48 am Sujet du message: |
|
|
Luzlïa a écrit: | Athanagor a écrit: | Ahlala, ca drague sec entre membres du clan des rivières !!!
Heureusement que c'est plus sain chez les bambous !!! Sinon, ça ressemblerait à un club de rencontres ce forum !!! |
ouais on est beaucoup plus sérieux , nous les bambous !! |
C'est clair........ ma petite chérie... _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
Luzlïa Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 43 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 553 Localisation: Agen (47)
|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 9:49 am Sujet du message: |
|
|
Athanagor a écrit: | Luzlïa a écrit: | Athanagor a écrit: | Ahlala, ca drague sec entre membres du clan des rivières !!!
ouais on est beaucoup plus sérieux , nous les bambous !! |
C'est clair........ ma petite chérie... |
Evidemment .... mon tit chaton _________________ "Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty |
|
|
|
doudouline Témoin
|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 9:56 am Sujet du message: |
|
|
c'est surtout que vous etes moins nombreux |
|
|
|
|
|