Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Ven Mai 29, 2009 5:09 pm Sujet du message: Guide Polar Fnac 2009 |
|
|
La FNAC vient de sortir un nouveau guide polar.
Moins ambitieux (et donc moins complet) que le précédent (dont on a parlé ICI), ce guide est une sélection de 100 polars parus depuis 2007.
Ce petit guide (à 3€) contient :
- une petite définition des sept familles du polar (répertoriées par la FNAC)
- la présentation des 100 romans, dont 30 ont le label "indispensable"
- des fiches sur certains auteurs : Ellroy, Lehane, Christie (qui n'a rien sortie depuis 2007 que je sache , Leonard, Palahniuk et un certain Grangé.
- avec chaque roman, des pistes de lecture "vous aimerez aussi"
Si je connais quasiment tous les livres de vue, j'en ai lu moins que ce que je pensais (seulement 19 à ce jour).
Je vais devoir remédier à cela. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
Sybil Serial killer : Leland Beaumont
Age: 41 Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 1259 Localisation: Dijon
|
Posté le: Ven Mai 29, 2009 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai, pour moi il s'agit plus d'un complément au premier guide d'où son côté plus petit (et moins cher aussi...)
J'en ai lu 18 moi, et j'en ai un dans ma PAL, je ne suis pas très loin de toi Hoel _________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort. |
|
|
|
erta Meurtrier
Age: 51 Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 325 Localisation: BZH
|
Posté le: Ven Mai 29, 2009 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai acheté. Je le trouve bien fait et effectivement complémentaire au guide sorti en 2006 :
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|