Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sylio Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 59 Inscrit le: 23 Oct 2008 Messages: 578 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: Jeu Mai 28, 2009 2:38 pm Sujet du message: Dédicace de Karine Giebel |
|
|
Dédicace de Karine Giebel vendredi 29 mai de 12h30 à 14h à la Fnac de La Défense _________________ "Si l'on vit sa vie en ouvrant son coeur, avec intégrité, si l'on vit vraiment pour l'instant présent, on n'a jamais le temps de regarder en arrière et d'avoir des regrets" R.J. Ellory
http://gillescaillot.forumactif.net/ |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Jeu Mai 28, 2009 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Et le samedi 30 mai à partir de 15h à la Fnac de Vélizy 2. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
sylio Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 59 Inscrit le: 23 Oct 2008 Messages: 578 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: Dim Mai 31, 2009 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Alors Nico tu as été à la dédicace de Karine et d'Olivier ? _________________ "Si l'on vit sa vie en ouvrant son coeur, avec intégrité, si l'on vit vraiment pour l'instant présent, on n'a jamais le temps de regarder en arrière et d'avoir des regrets" R.J. Ellory
http://gillescaillot.forumactif.net/ |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mar Juin 02, 2009 8:05 am Sujet du message: |
|
|
Oui, je suis allé à la dédicace samedi, après Montigny. Je suis resté environ une demi-heure à papoter avec Karine et Olivier, pas une seule personne n'est passée pendant tout ce temps, il n'y avait pas la foule...
Mais pour moi c'était vraiment agréable en tout cas ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
|