Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mer Mai 13, 2009 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
A noter, pour les amateurs de ciné, jusqu'au 19 mai toutes les places sont à 3 euros dans les UGC ! Une bonne occasion d'aller voir Anges et Démons, Millénium ou autres ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Sybil Serial killer : Leland Beaumont
Age: 41 Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 1259 Localisation: Dijon
|
Posté le: Mer Mai 13, 2009 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Je reviens de Millenium, vraiment un bon moment, le film est assez fidèle au roman (malgré quelques omissions et accélérations nécessaires pour que le film ne dure pas 5h...), une ou deux scènes assez dures et une bonne utilisation de suspense...
De plus Noomi Rapace interprète parfaitement Lisbeth, et j'ai pu découvrir les sonorités du Suédois (langue assez proche de l'Anglais en fait !) _________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort. |
|
|
|
sylio Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 59 Inscrit le: 23 Oct 2008 Messages: 578 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: Sam Mai 16, 2009 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Sybil a écrit: | Je reviens de Millenium, vraiment un bon moment, le film est assez fidèle au roman (malgré quelques omissions et accélérations nécessaires pour que le film ne dure pas 5h...), une ou deux scènes assez dures et une bonne utilisation de suspense...
De plus Noomi Rapace interprète parfaitement Lisbeth, et j'ai pu découvrir les sonorités du Suédois (langue assez proche de l'Anglais en fait !) |
Je vais le voir dans une heure ! j'espère ne pas être déçue _________________ "Si l'on vit sa vie en ouvrant son coeur, avec intégrité, si l'on vit vraiment pour l'instant présent, on n'a jamais le temps de regarder en arrière et d'avoir des regrets" R.J. Ellory
http://gillescaillot.forumactif.net/ |
|
|
|
|
Posté le: Sam Mai 16, 2009 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Retour du ciné. Millénium : un régal !
aussi bien que le roman, évidemment tout n'y est pas dit mais rien ne manque à la compréhension de l'histoire.
Lisbeth est fabuleuse !
quelques scènes un peu hard tout comme dans le livre.
Les 2h30 de film passent à une vitesse incroyable comme les 600 pages du boouquin. _________________ "Si l'on vit sa vie en ouvrant son coeur, avec intégrité, si l'on vit vraiment pour l'instant présent, on n'a jamais le temps de regarder en arrière et d'avoir des regrets" R.J. Ellory
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Dim Mai 17, 2009 10:09 am Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, j'ai vu Anges et Démons, et c'est une bonne adaptation. Là aussi, on ne voit pas le temps passer. C'est du divertissement de qualité, un film pop-corn certes, mais bien mis en scène et bien interprété.
A noter que la fin a été un peu modifiée par rapport au roman, et j'ai trouvé que c'était bien plus crédible ainsi. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
MiKa Meurtrier
Age: 43 Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 476 Localisation: Bois Guillaume (76)
|
Posté le: Dim Mai 17, 2009 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis allé voir Anges et Démons, je l'ai trouvé beaucoup mieux que Da Vinci Code, plus prenant.
Un très bon divertissement.
Prochaine étape, Millenium ! |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mai 25, 2009 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Vu hier am Anges et démons, un bon moment malgré quelques invraissemblances. Par contre je n'ai pas trouvé Tom Hanks très crédible dans ce rôle. _________________ "Si l'on vit sa vie en ouvrant son coeur, avec intégrité, si l'on vit vraiment pour l'instant présent, on n'a jamais le temps de regarder en arrière et d'avoir des regrets" R.J. Ellory
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Lun Mai 25, 2009 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
sylio a écrit: | Vu hier am Anges et démons, un bon moment malgré quelques invraissemblances. Par contre je n'ai pas trouvé Tom Hanks très crédible dans ce rôle. |
j'ai détesté "Da Vinci Code" j'ai donc une appréhension à voir celui-ci et de plus avec le même acteur même si j'adore Tom Hanks mais pas dans ce type de rôle.
J'ai vu "la nuit au musée 2", j'avais adoré le 1, celui-ci est aussi pas mal, moins bien que le premier mais toujours un Ben Stiller hilarant et chamrant |
|
|
|
MAMEN Meurtrier
Age: 58 Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 341 Localisation: Saint Quentin en Yvelines
|
Posté le: Lun Mai 25, 2009 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vu hier Millenium et j'ai beaucoup aimé le film. Il faut dire que je n'ai pas encore lu le livre. |
|
|
|
sofy Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 45 Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 811 Localisation: Vaucluse
|
Posté le: Mar Mai 26, 2009 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
sylio a écrit: | Vu hier am Anges et démons, un bon moment malgré quelques invraissemblances. Par contre je n'ai pas trouvé Tom Hanks très crédible dans ce rôle. |
Il est bon acteur mais pas dans ce genre de film...j'aurais préféré un autre dans ce rôle, comme dans Da Vinci ... |
|
|
|
|
Posté le: Mer Juin 03, 2009 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai tenté de le voir, j'ai tenu 40 minutes pas une de plus tellement je me suis ennuyée, les thrillers religieux ne sont définitivement pas ma tasse de thé. |
|
|
|
mouna Meurtrier
|
Posté le: Mer Juin 03, 2009 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Mag a écrit: | J'ai tenté de le voir, j'ai tenu 40 minutes pas une de plus tellement je me suis ennuyée, les thrillers religieux ne sont définitivement pas ma tasse de thé. |
Du coup du fait parti des gens qui sortent de la salle sans voir la fin d'un film??? _________________ Tee-shirts uniques et excellents!!!! |
|
|
|
|
Posté le: Mer Juin 03, 2009 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
en quelque sorte.. |
|
|
|
sofy Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 45 Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 811 Localisation: Vaucluse
|
Posté le: Dim Juin 07, 2009 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai vu Ne te retourne pas avec Sophie Marceau et Monica Bellucci !
J'ai beaucoup aimé, même si c'était parfois un peu compliqué à suivre...2 superbes actrices qui nous emmène dans une bonne intrigue.. |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juin 15, 2009 6:06 am Sujet du message: |
|
|
Je suis allée voir "Antichrist", vraiment un film spécial avec des scènes choc mais la récompense de Charlotte Gainsbourg est amplement méritée, malgré tout j'ai bien aimé. |
|
|
|
|
|