Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sylio Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 59 Inscrit le: 23 Oct 2008 Messages: 578 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: Sam Fév 28, 2009 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
j'adore Dr House, il est craquant !!!! pourtant j'ai eu du mal au début, ma fille ainée voulait absolument que je le regarde avec elle et le premier épisode j'ai eu du mal à accrocher, je me suis dit "c'est quoi ce toubib, ce ouf !!", et maintenant je suis une vraie accro et sous le charme du Dr!!!! _________________ "Si l'on vit sa vie en ouvrant son coeur, avec intégrité, si l'on vit vraiment pour l'instant présent, on n'a jamais le temps de regarder en arrière et d'avoir des regrets" R.J. Ellory
http://gillescaillot.forumactif.net/ |
|
|
|
Kenzune Complice
Age: 32 Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 187 Localisation: Dans le Haut-Doubs,la ou les vaches broutent tranquillement...
|
Posté le: Sam Mar 07, 2009 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
On devrait répertorier toutes les critiques hilarantes du Dr House mais ce serait trop long!
Quelle a été votre réplique préférée? Moi, ce serait dans l'épisode 4 de la saison 4 quand on lui enlève sa moquette et que le Dr Cuddy refuse: "Résistance, résistance! Je veux ma moquette!"
Ou encore, quand il refuse de retourner dans son bureau, qu'il squatte avec son équipe dans la chapelle et qu'il dit, bras grands overts, voix solennelle: "Mes chers amis, Dieu nous a doté d'un nouveau symptôme!" devant des fidèles qui voulaient prier tranquillement et son équipe (presque) ahuri...
C'est pas possible que cet homme me fasse rigoler avec son sarcasme! C'est vraiment un asocial et c'est pour ca qu'on l'adore... C'est pas mal aussi quand il est obligé de faire ses consultations... _________________ "Toujours prévoir le pire pour éviter les mauvaises surprises." Le Serment des Limbes |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Dim Mar 08, 2009 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
J'aimerais bien me faire ausculter par lui, plus le temps passe plus je craque aussi, oui des répliques y'en a à chaque épisode, c'est vraiment trop fort ! |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Dim Mar 08, 2009 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Mag a écrit: | J'aimerais bien me faire ausculter par lui |
Même si cela signifie que ton cas est super méga-rare et super méga-désespéré ? Genre j'ai un lymphome accompagné d'un wegner surinfecté par une sarcoïdose évoluant en lupus, tout ça parce que j'ai malheureusement consommé un yaourt à la myrtille sauvage contaminé par une échinococcose ?
Si tu n'étais pas hypocondriaque avant House, tu le deviens après chaque épisode ! |
|
|
|
Kenzune Complice
Age: 32 Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 187 Localisation: Dans le Haut-Doubs,la ou les vaches broutent tranquillement...
|
Posté le: Mer Mar 11, 2009 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ironheart a écrit: | Mag a écrit: | J'aimerais bien me faire ausculter par lui |
Même si cela signifie que ton cas est super méga-rare et super méga-désespéré ? Genre j'ai un lymphome accompagné d'un wegner surinfecté par une sarcoïdose évoluant en lupus, tout ça parce que j'ai malheureusement consommé un yaourt à la myrtille sauvage contaminé par une échinococcose ?
Si tu n'étais pas hypocondriaque avant House, tu le deviens après chaque épisode ! |
Mdr j'adore! Bon diagnostique! _________________ "Toujours prévoir le pire pour éviter les mauvaises surprises." Le Serment des Limbes |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Jeu Avr 16, 2009 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Très beau final hier soir, quelques larmes versées, beaucoup d'émotion, Wilson est vraiment un personnage très touchant. |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Avr 16, 2009 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
En effet, fin de saison efficace.
J'ai hâte de voir la suivante. =) _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Kenzune Complice
|
Posté le: Sam Avr 18, 2009 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
BOOOOUUUHHHH!!! Jai pas vu les derniers episodes!!! Snif! _________________ "Toujours prévoir le pire pour éviter les mauvaises surprises." Le Serment des Limbes |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Dim Avr 19, 2009 6:54 am Sujet du message: |
|
|
J'en suis à la saison 5. Pour le moment, je trouve les premiers épisodes un ton en dessous de ceux des autres saisons. Mais bon, ce n'est que le début !
A propos d'Hugh Laurie, voici son portrait dessiné par un jeune asiatique qui a un talent fou :
http://www.youtube.com/watch?v=qqiqcKTV5Og&feature=related
Cet artiste réalise plein de portraits de célébrités. J'aime beaucoup celui de Josh Holloway (Sawyer dans Lost) :
http://www.youtube.com/watch?v=jRroe6l0AYg&feature=channel_page _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
clémence Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 41 Inscrit le: 10 Sep 2009 Messages: 882 Localisation: Ain
|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Ironheart a écrit: | J'en suis à la saison 5. Pour le moment, je trouve les premiers épisodes un ton en dessous de ceux des autres saisons. Mais bon, ce n'est que le début !
|
Et donc?
la saison 5, ça donne quoi, c'est bien au final? y'a matière? Cuddy et House, alors ?????????????? (non non ne dis rien... enfin si.... enfin non... allez, balance!) |
|
|
|
|
|