Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Steve-O Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 39 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 647 Localisation: Somewhere in the cold
|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 9:06 pm Sujet du message: La nuit tous les CHAT sont gris.... |
|
|
Je me rapelle pas si je n'ai pas déjà posé la question à Nico... mais je deviens sénile.
Est ce que il serait possible d'installer un chat avec le forum, histoire de pouvoir dialoguer de manière directe?
_________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Dim Fév 19, 2006 12:52 am Sujet du message: |
|
|
Yes good idea !! why not???
AurelieMW prend un air de chien battu , Nicooooooo !!!!!!!!!!! _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Dim Fév 19, 2006 1:05 am Sujet du message: |
|
|
Bon, d'accord, je vais voir ce que je peux faire
Je vous tiens au courant ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Dim Fév 19, 2006 1:35 am Sujet du message: |
|
|
Bon, voilà, je m'ennuyais un peu ce soir donc finalement j'ai rajouté cette petite fonctionnalité avant d'aller au lit
C'est le même module que celui utilisé sur le forum des Limbes, pour ceux qui sont familiés avec le forum d'Heaven.
Pour accéder au chat, il suffit de cliquer sur le lien "Cliquez ici pour rejoindre le Chat" disponible dans le cadre "Qui est en ligne ?" tout en bas de la page d'accueil du forum.
Je préfère vous dire que tout ce qui est tapé dans le chat est automatiquement inscrit en base (c'est pas pour vous surveiller, c'est le programme qui fonctionne comme ça).
J'espère que ça vous plaira !
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Steve-O Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 39 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 647 Localisation: Somewhere in the cold
|
Posté le: Dim Fév 19, 2006 11:31 am Sujet du message: |
|
|
Merci Nico
T'es vraiment au top
J'espère tester le chat dans l'après midi, si il y a du monde!!!!
A priori y a souvent du monde le dimanche sur le forum et encore plus pendant les longs après midi d'hiver.
Alors à tout _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
Heaven Témoin
|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 12:05 am Sujet du message: |
|
|
Conseil : Allonge le temps de reactualisation de la page, parce que toutes les 3 secondes, c'est enervant pour ceux qui ont un "tic" à chaque fois _________________ Dans les Limbes de Maxime Chattam....
www.chattamistes.com |
|
|
|
|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Heaven a écrit: |
Conseil : Allonge le temps de reactualisation de la page, parce que toutes les 3 secondes, c'est enervant pour ceux qui ont un "tic" à chaque fois |
Que ceux que le "tic" de rechargement énerve passent à Firefox, ou coupent le son de leurs enceintes _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Y'en a sans doute qui ont remarqué : le chat est indisponible pour l'instant. Je remets ça sur pied dès que j'ai un peu de temps... _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8983 Localisation: Paris
|
|
|
|
Memess Serial Killer : Patrick Bateman
|
|