Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11571 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 7:34 pm Sujet du message: Bonnes vacances ! |
|
|
Je pars demain soir en vacances, loin des ondes jusque vers le 20 février. Alors je vous dis au revoir à toutes et tous ( oui, au revoir, et non adieu ), et souhaite de vous retrouver en grande forme à mon retour.
Amitiés,
Marco. |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 7:38 pm Sujet du message: Re: Bonnes vacances ! |
|
|
El Marco a écrit: | Je pars demain soir en vacances, loin des ondes jusque vers le 20 février. Alors je vous dis au revoir à toutes et tous ( oui, au revoir, et non adieu ), et souhaite de vous retrouver en grande forme à mon retour. |
Mais mais mais... Dis, tu viens pas à peine de rentrer de vacances ? Non mais c'est qui ces gens qui sont toujours en vacances ?!?
Bonnes vacances Marco ! Amuse-toi bien, repose-toi, et on compte sur toi pour tes compte-rendus de lecture à ton retour ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Excellentes vacances El Marco !
Profites-en pour nous tous !!!
Et, au passage, c'est sympa de revenir pour mon anniversaire. Ca me touche beaucoup
Bonnes lectures ! _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Athanagor a écrit: |
Et, au passage, c'est sympa de revenir pour mon anniversaire. Ca me touche beaucoup
|
Ah, j'ignorais de le savoir ! (formule à la gomme ).
Bon, je m'occuperai de ton cas dès mon retour, sois tranquille. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 8:08 pm Sujet du message: Re: Bonnes vacances ! |
|
|
Nico a écrit: | El Marco a écrit: | Je pars demain soir en vacances, loin des ondes jusque vers le 20 février. Alors je vous dis au revoir à toutes et tous ( oui, au revoir, et non adieu ), et souhaite de vous retrouver en grande forme à mon retour. |
Mais mais mais... Dis, tu viens pas à peine de rentrer de vacances ? Non mais c'est qui ces gens qui sont toujours en vacances ?!?
Bonnes vacances Marco ! Amuse-toi bien, repose-toi, et on compte sur toi pour tes compte-rendus de lecture à ton retour ! |
Merci, El Nico. Ne t'inquiète pas, mon sac est déjà rempli de romans et de documentaires, pour la plupart jamais évoqués sur le forum. |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
El Marco a écrit: | Athanagor a écrit: |
|
Mais j'y compte bien !!! Regarde, je courbe déjà le dos, prêt à recevoir les coups de fouets tant attendus de la semaine dernière
Allez, file en vacances et oublie tout ce que je t'ai dit ... allez, stoplé, oublie
_________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Athanagor a écrit: | El Marco a écrit: | Athanagor a écrit: |
|
Mais j'y compte bien !!! Regarde, je courbe déjà le dos, prêt à recevoir les coups de fouets tant attendus de la semaine dernière
Allez, file en vacances et oublie tout ce que je t'ai dit ... allez, stoplé, oublie
|
|
|
|
|
Luzlïa Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 43 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 553 Localisation: Agen (47)
|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 8:34 pm Sujet du message: Re: Bonnes vacances ! |
|
|
El Marco a écrit: | Je pars demain soir en vacances, loin des ondes jusque vers le 20 février. Alors je vous dis au revoir à toutes et tous ( oui, au revoir, et non adieu ), et souhaite de vous retrouver en grande forme à mon retour.
Amitiés,
Marco. |
Bonnes vacances El Marco
reviens nous avec pleins d'avis sur pleins de livres ... ça nous interresse _________________ "Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty |
|
|
|
darktemplar Meurtrier
Age: 49 Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 340 Localisation: Aulnay sous bois (Région Parisienne)
|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bonnes vacances Amigo, vive l'Education Nationale !
Je suis moi aussi en vacance ! _________________ - L'ennemi est bête. Il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Il est difficile de faire comprendre une chose à un homme si son salaire dépend à ce qu'il ne la comprenne pas. |
|
|
|
Luzlïa Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 43 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 553 Localisation: Agen (47)
|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 8:16 am Sujet du message: |
|
|
darktemplar a écrit: | Bonnes vacances Amigo, vive l'Education Nationale !
Je suis moi aussi en vacance ! |
Rahhh ces profs !!!! des vacances et encore des vacances ....
loool profitez en bien , c'est bien mérité vu le boulot que vous faites avec les bambins !!! _________________ "Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty |
|
|
|
scalese Témoin
|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 11:41 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour ceux qui ne partent pas ! Sérieusement, amusez-vous bien. Surtout, reposez-vous et lisez. |
|
|
|
sofy Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 45 Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 811 Localisation: Vaucluse
|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Encore des vacances ????? Mon Dieu je commence à regretter de ne pas être rester à l'école
Bonne vacances à vous alors et pour les autres (comme moi ....) bon week-end... |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mar Fév 21, 2006 9:17 am Sujet du message: |
|
|
Alors, El Marco, c'était bien ces vacances ?
Tu vas avoir du boulot pour rattraper ton retard sur le forum, ça pas mal posté pendant ton absence _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Mar Fév 21, 2006 9:39 am Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | Alors, El Marco, c'était bien ces vacances ?
Tu vas avoir du boulot pour rattraper ton retard sur le forum, ça pas mal posté pendant ton absence |
Ho la la! Oh que oui, je suis vraiment TRES en retard pour les messages, mais je vais rattraper ça au fur et à mesure, t'inquiète. De même, je vais commencer dès ce soir à poster pour parler de mes dernières lectures.
Merci pour ton message, Nico. |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
|
|