Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9309 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Dim Oct 23, 2005 5:49 pm Sujet du message: Version 2.4 en ligne |
|
|
En fait, c'est juste pour m'excuser d'avance si le site Polars Pourpres est indisponible ce soir, je vais essayer de faire une toute petite mise à jour, mais ouhlalalalalalala ce que c'est dûr de se replonger dans le code du site plus de 3 mois après... _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Dernière édition par Nico le Jeu Mai 04, 2006 8:15 am; édité 1 fois |
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Dim Oct 23, 2005 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
vu tous les "la" de ton "oulala" ...on comprend MDR _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
|
Posté le: Dim Oct 23, 2005 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, finalement, j'espère que vous m'en voudrez pas... mais on va attendre encore un tout petit peu...
Mais pour vous montrer que j'y mets quand même de la bonne volonté, j'ai validé tous les polars qui avaient été ajoutés et qui n'étaient pas encore accessibles... Donc, allez faire un petit tour à l'occasion sur Polars Pourpres pour voir si vous n'avez pas lu un de ces polars, histoire que vous puissiez voter !
Mais, ne vous inquiétez pas, j'essaie de faire une mise-à-jour dans la semaine !
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
The O Complice
Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 183 Localisation: Aix-en-Provence
|
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11575 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Dim Nov 06, 2005 10:40 am Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | Donc, allez faire un petit tour à l'occasion sur Polars Pourpres pour voir si vous n'avez pas lu un de ces polars, histoire que vous puissiez voter !
|
Je crois que j'ai validé tous les bouquins que j'avais soumis à Polars Pourpres. Mais je me suis rendu compte qu'il y avait des classiques, comme Chattam, Grangé ou autres, pour lesquels je n'avais jamais voté. Je vais réparer ça au fur et à mesure que j'y pense... |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Dim Jan 15, 2006 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
je viens de m'inscrire et je vote des que j'ai fini un livre...
ce site est tres bien fait et cela doit etre un travail de fourmi mais une tres belle base de renseignements , bravo ! |
|
|
|
|
Posté le: Lun Jan 16, 2006 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Mag a écrit: | ce site est tres bien fait et cela doit etre un travail de fourmi mais une tres belle base de renseignements, bravo ! |
Merci Mag ! Il faut remercier tous ceux qui participent régulièrement pour ajouter de nouveaux polars à la base !
Et puis quand tu auras le temps tu pourras voter pour tous les autres polars de la base que tu as déjà lus !
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
tduvi Complice
Age: 53 Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 130 Localisation: Saint Nazaire sur Charente (17)
|
Posté le: Mer Fév 01, 2006 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Encore bravo pour ce superbe site que je viens de conseiller vivement pour des idées de cadeau (entre autre).
Si je peux me permettre une petite suggestion
Il serait bien d'avoir la possibilité de consulter la liste des auteurs.
Bon courage et encore merci pour tout ce travail.
Thierry _________________
Le meilleur du blues
Blues in Tournon d'Agennais |
|
|
|
scalese Témoin
|
Posté le: Mer Fév 01, 2006 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, je crois qu'il est juste de féliciter Nico pour son superbe travail. Polars pourpres est un très bon site. |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Mer Fév 01, 2006 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Mais qui est ce Nico dont tout le monde parle ?
PS : heu... la sortie ? C'est par où exactement ? J'aimerai m'autosortir avant de me faire sortir _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11575 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Mer Fév 01, 2006 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Athanagor a écrit: | Mais qui est ce Nico dont tout le monde parle ?
PS : heu... la sortie ? C'est par où exactement ? J'aimerai m'autosortir avant de me faire sortir |
Ton PS m'a devancé... |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 10:06 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos commentaires toujours très sympathiques et encourageants.
Il faudrait vraiment que je trouve le temps de me remettre sur ce projet. La base continue à s'enrichir (on en est à près de 250 polars et 100 auteurs), mais j'aimerais bien que le site s'améliore aussi... Si vous avez des propositions (comme celle de Tduvi, que je note dans un coin de ma petite tête), n'hésitez pas !
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Sam Fév 04, 2006 1:35 am Sujet du message: |
|
|
Athanagor a écrit: | Mais qui est ce Nico dont tout le monde parle ?
PS : heu... la sortie ? C'est par où exactement ? J'aimerai m'autosortir avant de me faire sortir |
Mais enfin , c'est Nicooooooo , y'en a qu'un , le seul l'unique , mon I-D-O-L-E !
j'exagère seulement un peu!!!
OK JE SORS. ..MOI AUSSI.... _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8984 Localisation: Paris
|
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Dim Fév 26, 2006 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi cest systématique , des que je finis un livre je vote, c'est bon c'est ancré ! lol ! |
|
|
|
|
|