Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Ptite question d'une nouvelle internaute..

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Discussions diverses et variées entre fans
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doudouline
Témoin


Age: 37
Inscrit le: 13 Jan 2006
Messages: 74
Localisation: montpellier (34)

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 12:46 pm    Sujet du message: Ptite question d'une nouvelle internaute.. Répondre en citant

Bon voila: je débute en informatique et autant dire que je galère pas mal... Crying or Very sad

Je vois que la majorité des membres de ce forum ont une image (on dit avatar ou c'est différent???) et j'aimerai bien en mettre une moi zaussi... Mais moi pas savoir faire.. Rolling Eyes

Donc à ceux qui ont un peu de tps a me consacrer: HELP !!!! Laughing
Merci par avance...[/i]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas dans Profil et tout en bas tu regardes la section Panneau de contrôle des Avatars

Tu te fabriques une image de la taille indiqué et tu la soumets.

Si tu ne sais pas comment bidouiller ta photo ou ton image, donne moi le lien de cette image et je te rectifie sa taille.
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un peu beaucoup de temps Wink

Tu cliques sur Profil, en haut de ton écran (c'est la 4eme ligne)
Jean-Christophe Grangé
http://rivieres.pourpres.free.fr
FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Profil Vous n'avez pas de nouveaux messages Déconnexion

Ensuite, tu va regarder tout en bas de le nouvelle page qui s'affiche.
Tu as donc la possibilité d'afficher n'importe quelle image en guise de photo.
Par contre, comme Nico fait bien les choses, il a limité les images à insérer (sinon, c'est super chiant car il y a des gens qui mettent des animations qui font que tu galères pour afficher les pages du forum ou même des images qui font 50 mètres de long et là aussi c'est pénible pour lire le forum Wink )

Précisément, tu cliques donc sur "parcourir" en face de la ligne 'Envoyer l'Avatar depuis votre ordinateur:'. Tu sélectionnes ton image et cliques sur OK.
Si la taille correspond aux critères, tu auras une image sous ton pseudo.

Et voilà !
Au plaisir de te voir ! Wink
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai plus rien à ajouter... Merci Fredo et Athan ! Very Happy
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
doudouline
Témoin


Age: 37
Inscrit le: 13 Jan 2006
Messages: 74
Localisation: montpellier (34)

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous trois Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

doudouline a écrit:
Merci à vous trois Smile


Oui, t'as raison de remercier Nico. Sans lui, Fredo et moi on serait passé pour des menteurs Laughing Very Happy Laughing Very Happy
Wink

Finalement, tu comprends déjà vite le principe d'un forum : t'as tout de suite compris qui brosser dans le sens du poil Razz Laughing Very Happy

Sinon, sans rire, notre tache aura aboutit quand tu auras mis une photo de toi Wink (en attendant, on sera pas payé, donc, fais vite : on ne mange déjà plus que du dindonneau)
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athanagor a écrit:
Oui, t'as raison de remercier Nico. Sans lui, Fredo et moi on serait passé pour des menteurs Laughing Very Happy Laughing Very Happy
Wink

Finalement, tu comprends déjà vite le principe d'un forum : t'as tout de suite compris qui brosser dans le sens du poil Razz Laughing Very Happy


Mort de rire Very Happy
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
doudouline
Témoin


Age: 37
Inscrit le: 13 Jan 2006
Messages: 74
Localisation: montpellier (34)

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
La photo ca sera pour bientot, faus bien que je choisisse!! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Discussions diverses et variées entre fans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com