Age: 32 Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 187 Localisation: Dans le Haut-Doubs,la ou les vaches broutent tranquillement...
Posté le: Sam Déc 13, 2008 4:45 pm Sujet du message:
Badbiton et ping-pong... Au bahut, j'ai toujours personne comme adversaire au tennis de table moua ha ha!! _________________ "Toujours prévoir le pire pour éviter les mauvaises surprises." Le Serment des Limbes
Posté le: Mar Déc 16, 2008 8:09 pm Sujet du message:
Aie aie hier soir j'ai fracturé ma raquette sur la tête de mon frère lol. C'est bon il a rien, la raquette à eu plus mal que lui. Bon que je j'en commande une autre.
Inscrit le: 26 Oct 2008 Messages: 23 Localisation: Outreau pas de calais
Posté le: Mer Déc 17, 2008 6:57 am Sujet du message:
bugland a écrit:
Aie aie hier soir j'ai fracturé ma raquette sur la tête de mon frère lol. C'est bon il a rien, la raquette à eu plus mal que lui. Bon que je j'en commande une autre.
cela me rappelle ma soeur et moi lorsque nous étions plus jeune, elle m'avait envoyé son chausson de dance en pleine figure, mais moi j'ai eu un beau cocard et elle une bonne fessée!!!! lol
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
Posté le: Lun Mai 26, 2014 9:08 am Sujet du message:
8e saison de gouren (lutte bretonne) et me voilà depuis hier vice-champion de Bretagne (la dernière marche était un peu trop haute, j'étais cuit en finale), le travail à l'entraînement finit par payer.
Sinon je me suis mis au football gaélique en club depuis l'an dernier, le sport n°1 en Irlande, espèce d'alternative entre le foot, le hand et le rugby.
Et en ce moment quand il fait beau c'est foot avec les potes, footing ou tennis (depuis que j'ai découvert qu'il y avait des courts en libre service pas loin de chez moi j'ai investi dans une bonne raquette). _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
Posté le: Lun Mai 26, 2014 9:19 am Sujet du message:
Tu joues quel poste et à quel niveau si c'est pas indiscret ? _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11Suivante
Page 3 sur 11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum