Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Quel sport ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Discussions diverses et variées entre fans
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sofy
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 44
Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 811
Localisation: Vaucluse

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ces fondus de sport !!!!!!!!
Moi je suis une grosse fainéante qui n'a toujours pas repris l'entrainement ...pfff cette flegmme !
- la boxe française
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
holden
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 56
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3669
Localisation: restons pragmatique

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MAMEN a écrit:
Rien du tout, je ne suis pas du tout sportive Embarassed


pas grave depuis quand c'est une obligation Razz
_________________
lisez ce vous voulez . . .

http://unwalkers.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Freyja
Témoin


Age: 47
Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 77
Localisation: Belgique

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

La Formule 1... dans mon fauteuil, un dimanche sur deux. Wink
_________________
Vous aussi, lisez mon nouveau thriller !

http://www.thebookedition.com/le-message-de-nostradamus-marc-legrand-p-1058…

D'avance, merci, et bonne lecture...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
mamboo
Meurtrier


Age: 37
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 446
Localisation: Région parisienne

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Même quand le GP est à 4h du matin ? Razz
_________________
http://www.flickr.com/photos/m4mboo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
Freyja
Témoin


Age: 47
Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 77
Localisation: Belgique

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... joker... en général, y a toujours une chaîne belge qui rediffuse vers 8h... ça aide. Wink
_________________
Vous aussi, lisez mon nouveau thriller !

http://www.thebookedition.com/le-message-de-nostradamus-marc-legrand-p-1058…

D'avance, merci, et bonne lecture...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
mamboo
Meurtrier


Age: 37
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 446
Localisation: Région parisienne

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petit joueur. Mr. Green

Wink
_________________
http://www.flickr.com/photos/m4mboo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
Freyja
Témoin


Age: 47
Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 77
Localisation: Belgique

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, tout dépend de l'enjeu... non, en réalité, c'est que j'aime bien entendre le son des moteurs et comme me lever à 4h du mat' pour entendre tel ou tel présentateur se mast--b-- sur tel ou tel pilote (suivant la mode du moment), je regrette parfois de m'être levé, ne pouvant couper le son sans me priver du ronronnement des V6. Wink

Alors, une fois sur deux, redif' ! lol

Fan de F1 ?
_________________
Vous aussi, lisez mon nouveau thriller !

http://www.thebookedition.com/le-message-de-nostradamus-marc-legrand-p-1058…

D'avance, merci, et bonne lecture...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
mamboo
Meurtrier


Age: 37
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 446
Localisation: Région parisienne

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Freyja a écrit:
Fan de F1 ?


Et comment ! Wink

Pour les présentateurs, je suis bien d'accord avec toi. Il ferait parfois mieux de se taire et de nous faire écouter un peu plus souvent le son des V8 (pas V6, quand même, du moins pas encore Mr. Green). Wink
_________________
http://www.flickr.com/photos/m4mboo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
Freyja
Témoin


Age: 47
Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 77
Localisation: Belgique

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hehe

C'est clair... j'espère avoir un jour les moyens d'aller voir ça de plus près à Francorchamps, en tout cas. ^^

Favori pour l'an prochain ?
Et celui que tu voudrais voir gagner en 2009 ?
Pilotes préférés ? Et pourquoi ?

Après, je réponds aussi. lol
_________________
Vous aussi, lisez mon nouveau thriller !

http://www.thebookedition.com/le-message-de-nostradamus-marc-legrand-p-1058…

D'avance, merci, et bonne lecture...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
mamboo
Meurtrier


Age: 37
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 446
Localisation: Région parisienne

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm, celui que je voudrais voir gagner en 2009, c'est Räikkönen, comme tous les ans depuis qu'il est en F1, et surtout après la saison catastrophique qu'il nous a sorti cette année. Pourquoi ? Parce que j'adorais son pilotage quand il était chez McLaren. Un pur attaquant. Je me rappelle encore de sa victoire à Suzuka en 2005, lorsqu'il double Fisichella dans le dernier tour... exceptionnel. Maintenant, il est vrai que depuis qu'il est chez Ferrari, j'ai l'impression qu'il s'est un peu ramolli... il commet plus d'erreurs aussi... mais beaucoup de choses vont changer l'année prochaine, notamment le retour des pneus slicks, et j'espère qu'il sera bien en confiance avec sa voiture. Et deuxième raison qui me pousse à supporter ce pilote, c'est qu'il ne prend pas la grosse tête, ne crache sur personne, même quand son écurie fait des erreurs (me souviens de sa période Mclaren, où le moteur cassait pratiquement à tous les GPs : eh bien pas un reproche envers son équipe, jamais).
Et troisième raison, c'est que je n'aime pas Massa, alors s'il pouvait lui foutre sa branlée l'année prochaine, je serais bien content. Mr. Green

Après, j'ai bien peur que le favori pour 2009 reste Hamilton. Comment, après ce qu'il nous a montré lors de ses deux premières saisons, pourrait-il en être autrement. Ce type est incroyable.

Mais ce que je veux avant tout, c'est du spectacle. Cette année, on a été plutôt bien servi, pourvu que ça dure. Cool

À toi maintenant. Mr. Green
_________________
http://www.flickr.com/photos/m4mboo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
Freyja
Témoin


Age: 47
Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 77
Localisation: Belgique

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense aussi que Hamilton part favori.

Mais j'aimerais bien voir Alonso remporter le titre une troisième fois. J'attends beaucoup de lui, d'autant que la Renault a l'air de mieux se comporter en course, au vu des derniers Grands Prix. J'apprécie beaucoup le Finlandais et c'est vrai, ce que tu dis, c'est un gars très fair play, qui ne crache sur personne (ce qui m'avait beaucoup déçu d'Hamilton et d'Alonso en 2007, par ailleurs).

Mais je suis comme toi, je trouve qu'il s'est ramolli et je le préférais du temps de McLaren, c'est certain, pour les mêmes raisons que toi. C'était un battant et je voudrais bien qu'ils retrouvent ses instincts.

En dépit de certains défauts (parfois trop orgueilleux, trop sûr de lui et réfléchissant trop souvent en terme d'image ou d'argent à glaner), j'apprécie beaucoup Fernando Alonso qui, à mon sens, est le meilleur pilote en exercice et depuis Michael Schumacher (mais cela n'engage que moi). Ce gars fait des merveilles par tous les temps et, mis à part avec Hamilton (qui le lui rendait bien), je trouve qu'il est réglo en piste avec les autres pilotes. C'est un as et j'espère bien que la Renault tiendra le coup après deux ans de vaches, que Fernando aura mûri et décrochera, à la régulière, un nouveau titre.

Sinon, tu as raison, la saison 2009 promet quelques changements avec la nouvelle réglementation.

Enfin, sinon, j'aime bien des pilotes qui ont la "niaque" comme Vettel ou Kubica (vivement que BMW le soutienne un peu plus). Massa ne me dérange pas, on voit qu'il court pour gagner, je trouve. J'aime pas qu'on assassine Bourdais qui fait ce qu'il peut avec ce qu'il a et, enfin, je trouve que Giorgio Pantano n'a pas sa place en F1 pour le moment. Il a eu sa chance en 2004 et n'a pu ou su la saisir. Maintenant, il y aurait une 11e écurie, ok. Parce qu'il a remporté le GP2 en 2008 et c'est pas rien.

Voilà ce que j'en pense. ^^


PS
Les pneus slicks, c'est Alonso qui est content mais il faudra qu'il demande aux vieux briscards genre Fisichella pour savoir ce que ça fait de rouler avec car je ne crois pas qu'il a pu rouler avec les slicks en F1, du moins lors d'un GP... la dernière fois que j'ai vu des slicks en F1, Senna, paix à son âme, était encore de ce monde ou peu s'en faut...
_________________
Vous aussi, lisez mon nouveau thriller !

http://www.thebookedition.com/le-message-de-nostradamus-marc-legrand-p-1058…

D'avance, merci, et bonne lecture...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
mamboo
Meurtrier


Age: 37
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 446
Localisation: Région parisienne

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant Alonso, mon avis à son égard a pas mal évolué depuis qu'il est en F1.
En 2005, je ne pouvais pas le supporter. Cette manière qu'il avait de compter ses victoires à la fin d'une course, de sauter partout quand Kimi, alors en tête du GP, abandonne au Nürburgring au dernier tour par exemple, ou encore ses déclarations vis-à-vis de Renault, comme quoi il ne serait soit-disant pas soutenu au sein de l'équipe, etc, tout ça m'horripilait chez lui. D'autant plus que je supportais Räikkönen, je l'avais donc d'autant plus mauvaise.
En 2006, ça c'est un peu amélioré, bien que je soutenais quand même Schumacher pour le titre. Mais je l'ai trouvé plus combattant qu'en 2005 (où il profitait surtout des casses des McLaren), même extrêmement dominateur une partie de l'année.
Puis à partir de 2007, et surtout cette année, j'ai même appris à l'apprécier. Je le trouve plus humble, et je pense que se faire battre par Hamilton en 2007, puis batailler avec une voiture médiocre en 2008, lui a finalement fait du bien. Et c'est en voyant cette saison 2008 que je me dis qu'en effet, c'est peut-être bien le meilleur pilote du plateau.
Quoique Hamilton...

Quant à Vettel et Kubica, ce sont en effet deux pilotes qui iront sans doute très loin. Cela dit, Kubica m'a impressionné par sa régularité en début de saison (il ne faisait aucune erreur), mais pas vraiment par sa combativité (peu de dépassements et une victoire un peu chanceuse tout de même, il faut bien l'avouer).
Vettel, lui, m'a carrément bluffé par contre. Gagner comme il l'a fait à Monza sur une Toro Rosso, il fallait le faire. C'est peut-être le meilleur pilote du plateau sous la pluie, ce gars-là.
Mais je suis bien d'accord avec toi concernant Bourdais. C'est dommage qu'on l'ait descendu de cette manière, et qu'il n'est même pas encore certain d'être en F1 l'année prochaine. Il a montré en fin de saison, quand la voiture avait l'air de mieux lui convenir, qu'il pouvait, peut-être pas dominer Vettel, mais lui donner du fil à retordre. Malheureusement, le sort s'est acharné contre lui.
Enfin, espérons que Toro Rosso le garde pour 2009. Mais côté français, il y a aussi Romain Grosjean qui est très prometteur. Pour 2010 chez Renault, peut-être. ^^

PS : il me semble que la dernière année où les pilotes utilisaient des pneus slicks, c'était 1997. Senna n'était déjà plus là, mais ça commence tout de même à dater. À vérifier quand même, je ne suis pas sûr de moi.
_________________
http://www.flickr.com/photos/m4mboo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
Freyja
Témoin


Age: 47
Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 77
Localisation: Belgique

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je pense que c'était dans le milieu des années 90, à un an près. ^^

Sinon, je te suis sur l'ensemble de tes remarques.
Vettel est très bon sous la pluie, c'est clair, et je pense que Alonso a mûri ; c'est certain que ses mésaventures lui ont redonné le vrai goût de l'effort... à vrai dire, il manqua son troisième titre d'un cheveu en 2007 et c'est peut-être mieux ainsi... aujourd'hui, il aurait peut-être quatre titres d'affilée à son palmarès et la tête grosse comme une pastèque. lol

N'est pas Schumacher qui veut et Schumacher, qui aimait bien Alonso, a mis des années avant de devenir le grand pilote qu'il était. Au-delà de ses sept titres, il a continuellement progressé et je pense que les deux années difficiles de Alonso lui ont mis du plomb dans la tête.

Il faudrait quinze écuries, l'an prochain, en fait, ainsi on verrait des pilotes moins connus et certainement talentueux. Wink
_________________
Vous aussi, lisez mon nouveau thriller !

http://www.thebookedition.com/le-message-de-nostradamus-marc-legrand-p-1058…

D'avance, merci, et bonne lecture...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
superzoe
Témoin



Inscrit le: 26 Oct 2008
Messages: 23
Localisation: Outreau pas de calais


MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

5heures de sport par semaine

lundi cardio (biking) 1.00
Mardi muscu (bras et jambes)et une heure de fitness
jeudi biking
vendredi fitness


et une fois tous les 15 jours piscine

entre deux plus quand la saison le permet une à deux heures de marche rapide...

Sinon, hyperactive donc tjrs en mouvement!!!!lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
taylor
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 45
Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 1483
Localisation: Haute normandie

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

4 heures la semaine.
lundi :abdos taille hanche
mercredi : danse + gym
jeudi : step
vendredi : body attack
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Discussions diverses et variées entre fans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
Page 2 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com