Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Quel sport ?
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Discussions diverses et variées entre fans
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bugland
Meurtrier


Age: 39
Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 475
Localisation: Drôme

La Ligne Noire

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 8:26 pm    Sujet du message: Quel sport ? Répondre en citant

Un petite question personnel, quel sport pratiquer vous en club ou pour le loisir ?

Plutôt sport cardio ou sport de puissance ?


Voici une petite liste des sport les plus courants :
Arrow Football
Arrow Rugby
Arrow Tennis
Arrow Hand ball
Arrow Basket
Arrow Badminton
Arrow Tennis de table
Arrow Cyclisme
Arrow Athlétisme
Arrow Natation
Arrow Canoë
Arrow Musculation
Arrow Sport de combat



Moi je pratique le badminton en club.
Et je faisait de la natation en loisir ainsi que du vélo.



Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
mamboo
Meurtrier


Age: 37
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 446
Localisation: Région parisienne

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cool le bad'. J'en fais quand j'ai des occas' (c'est-à-dire pas souvent). Je pensais être bon, jusqu'à ce que j'affronte mon pote, qui lui en fait en club. Laughing

Sinon, je fais du judo, depuis... pfiouuu... plus d'une dizaine d'années. En club, bien sûr.

Et l'été du roller. Le long des quais à Bordeaux, c'est top pour faire du roller. Cool
_________________
http://www.flickr.com/photos/m4mboo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
MiKa
Meurtrier


Age: 43
Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 476
Localisation: Bois Guillaume (76)

Miserere

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais du tennis et squash en club.

Sinon je fais du foot, du basket ... et de la pétanque au boulot ! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
La liseuse
Complice


Age: 43
Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 169
Localisation: Provence

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais du vélo mais pas en club malheureusement. Mes problèmes de ligaments (genoux) m'empêche de rouler avec de gros braquets trop longtemps. C'est terrible de se faire doubler à chaque fois Evil or Very Mad Mis à part ce petit inconvénient, ce sport est génial Very Happy
_________________
Au fil de mes lectures
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
sylio
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 59
Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 578
Localisation: Val d'Oise

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pratique le fitness (abdos-fessiers, body pum, body attack; body combat, bdoy step) ainsi que la muscul et tout ça à peu près 5 à 6 fois par semaine.
_________________
"Si l'on vit sa vie en ouvrant son coeur, avec intégrité, si l'on vit vraiment pour l'instant présent, on n'a jamais le temps de regarder en arrière et d'avoir des regrets" R.J. Ellory

http://gillescaillot.forumactif.net/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luzlïa
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 43
Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 553
Localisation: Agen (47)

La Ligne Noire

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plus jeune je faisais de la gymnastique, puis du judo.
Maintenant je ne trouve le temps que de faire un footing de tps en tps :s

Par contre je bosse dans le milieu Rugby Wink (sans en faire Razz)
_________________
"Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
holden
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 56
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3669
Localisation: restons pragmatique

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

aucun sport like churchill
alcohol cigarette pas de drogues, sauf les suscitées
_________________
lisez ce vous voulez . . .

http://unwalkers.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11297
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hyperactif du sport, j'ai malgré mon jeune âge une expérience assez riche en la matière.
Je n'ai réussi à me stabiliser au niveau sport qu'à partir du lycée.

Je fais donc actuellement en club du handball (5e saison) et du Gouren (ou lutte bretonne. Pour résumer, sport assez proche du judo dans l'esprit et le but mais sans combat au sol) pour la 3e année.
En loisir hors-club, footing, vélo, foot, plongée l'été, ...

J'ai au fil des années eu une licence de : natation, escrime, athlétisme, ping-pong, plongée, football (je crois que c'est à peu près tout).

J'ai également pratiqué de nombreux sports dans le cadre du sport scolaire (UNSS) ce qui m'a énormément plu. Avoir des émotions fortes avec des copains ou d'autres dans des sports d'équipe par exemple, c'est quelque chose que j'ai vraiment aimé. Rien qu'à en parler, la nostalgie me prend.
En UNSS j'ai fait pas mal de Cross (jusqu'aux Championnats de France), du rugby (j'ai même le souvenir d'un match joué sous la neige), du volley, du badminton, ...
_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sybil
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 40
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1259
Localisation: Dijon

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rien, c'est mon frangin qui a pris tous les gênes sportifs Laughing
Cela dit j'ai fait 11 ans de judo jusqu'à mes 18 ans...

Je rêve de trouver un club de claquettes irlandaises type lord of the dance et riverdance, mais je n'ai encore jamais vu ça chez moi Sad
_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
stfoch
Meurtrier


Age: 53
Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 467
Localisation: Lille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Futsal (foot en salle) j'ai créé un club il y a 6 ans , je joue encore un peu , mais je coach surtout c'est mieux de faire courir les autres Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
fabien
Meurtrier


Age: 41
Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 346
Localisation: Lorient

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natation pour le plaisir. J'en ai fait au lycée en compet' et j'adore nager.
Et footing quand il fait beau= courir au bord de la mer est un luxe dont je me lasse pas
_________________
L'enfer existe, et je sais maintenant que son horreur repose en ceci qu'il n'est fait que de lambeaux de paradis
Alec Covin

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup les sports de raquette pour ma part.
J'ai fait du tennis en club pas mal d'années, et j'ai toujours adoré le ping pong et le badminton.
Sinon de la natation, depuis toujours (j'ai appris à nager très jeune).
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
bugland
Meurtrier


Age: 39
Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 475
Localisation: Drôme

La Ligne Noire

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamboo a écrit:
C'est cool le bad'. J'en fais quand j'ai des occas' (c'est-à-dire pas souvent). Je pensais être bon, jusqu'à ce que j'affronte mon pote, qui lui en fait en club. Laughing

Sinon, je fais du judo, depuis... pfiouuu... plus d'une dizaine d'années. En club, bien sûr.

Et l'été du roller. Le long des quais à Bordeaux, c'est top pour faire du roller. Cool


Effectivement moi c'était pareil j'en fait depuis septembre et je croyai que j'étais fort mais je me suis pris de sacré raclé au club, y'a vraiment beaucoup de niveau différent dans ce sport qui est excellent.

Je vois que sur le forum il y a beaucoup de sportif, de tout genre c'est bien ca. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
bugland
Meurtrier


Age: 39
Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 475
Localisation: Drôme

La Ligne Noire

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fabien a écrit:
Natation pour le plaisir. J'en ai fait au lycée en compet' et j'adore nager.
Et footing quand il fait beau= courir au bord de la mer est un luxe dont je me lasse pas


Ben moi avant d'attaquer le badminton je faisais de la natation de facon individuel pour entretenir la forme, j'y aller 2 fois par semaine je nager 1h (a peu près 100 longueurs ou plus si j'utilisais les paddle mais au bout de quelque mois car c'était pas ca au début)

Sinon pour ceux qui veulent découvrir le badminton je vous propose de regarder cette video impressionnante, mais la c'est du plus haut niveau :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/badminton/video/x1cfj5_crazy-badminton_fun

Pour info ce sont les asiatiques les meilleurs à ce sport. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
MAMEN
Meurtrier


Age: 57
Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 341
Localisation: Saint Quentin en Yvelines

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2008 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rien du tout, je ne suis pas du tout sportive Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Discussions diverses et variées entre fans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com