Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fanny&judith Victime
|
Posté le: Sam Fév 19, 2005 11:59 am Sujet du message: un truc idiot dans le film |
|
|
a la fin quand ils montent dans la telecabine il fait nuit et a l'arrivé il fait grand jour avec soleil ... lol !! |
|
|
|
sofy Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 45 Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 811 Localisation: Vaucluse
|
Posté le: Sam Fév 19, 2005 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
ah la magie du cinéma.....
j'avais même pas remarqué, mais j'ai tellement pas aimé le film que je n'y ai prété aucune attention...quel dommage car ça aurait pu être un bon film! |
|
|
|
Aeon Victime
Age: 40 Inscrit le: 05 Oct 2008 Messages: 8 Localisation: Marseille
|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'il fait très sombre quand ils partent en bas, et peut être trop ensoleillé en haut par rapport à ce que la durée du trajet en téléphérique est supposée prendre... Mais il faut quand même savoir qu'en hiver, en montagne et de très bon matin, il fait encore quasiment nuit au fond de la vallée alors que les cimes sont déjà baignées de soleil! _________________ Et Ruth se demandait, - Immobile, ouvrant l'oeil à moitié sous ses voiles, - Quel Dieu, quel moissonneur de l'éternel été - Avait, en s'en allant, négligemment jeté - Cette faucille d'or dans le champ des étoiles. |
|
|
|
nefertabelle Témoin
Age: 60 Inscrit le: 29 Oct 2008 Messages: 46 Localisation: 76 /95
|
Posté le: Jeu Nov 13, 2008 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
ça y est je me suis procuré les rivières pourpres j'ai vu le film mais pas encore lu le livre ... (c'est pas bien ça !!!) y a plus qu'à !
_________________ Nefertabelle |
|
|
|
bugland Meurtrier
Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2008 Messages: 475 Localisation: Drôme
|
Posté le: Jeu Nov 13, 2008 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ah je préfère l'inverse moi. |
|
|
|
nefertabelle Témoin
Age: 60 Inscrit le: 29 Oct 2008 Messages: 46 Localisation: 76 /95
|
Posté le: Ven Nov 14, 2008 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bah moi aussi c'est pourquoi j'ai hésité longtemps avant de me le procurer mais vu les éloges qui sont faites ici j'ai voulu me rendre compte par moi-même. _________________ Nefertabelle |
|
|
|
Kenzune Complice
Age: 32 Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 187 Localisation: Dans le Haut-Doubs,la ou les vaches broutent tranquillement...
|
Posté le: Sam Nov 15, 2008 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Comme c'est beau le cinema ^^ !!! _________________ "Toujours prévoir le pire pour éviter les mauvaises surprises." Le Serment des Limbes |
|
|
|
lilove Victime
|
Posté le: Mer Juin 22, 2011 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Ils ont pris leur temps pour tourner la scene apparement |
|
|
|
kenny18 Victime
|
Posté le: Mar Juin 28, 2011 10:51 am Sujet du message: |
|
|
Les aléas du cinéma. Il fallait finir la scène dans la journée, et voila le resultat... |
|
|
|
Citron Victime
|
Posté le: Jeu Aoû 25, 2011 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Vers la fin du film,
Faut pas abusé non plus, j'ai pas lu le bouquin, mais dans le film on s'y perd vers la fin pour tout comprendre correctement du premier coup..
Edit d'Hoel : rajout de la balise spoiler |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Ven Aoû 26, 2011 9:38 am Sujet du message: |
|
|
Sois le/la bienvenu-e par ici Citron.
Effectivement, la fin du film est peut-être moins évidente à comprendre que celle du roman.
Lorsque tu parles d'éléments-clés de l'intrigue, surtout lorsqu'ils surviennent tardivement dans le récit (les fameux spoilers), merci d'utiliser la balise spoiler, histoire de ne pas gâcher la lecture des autres.
Merci _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
|
|