Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
darktemplar Meurtrier
Age: 49 Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 340 Localisation: Aulnay sous bois (Région Parisienne)
|
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 10:38 pm Sujet du message: Le Sang des Anges (3ème volet des Hommes de Pailles) |
|
|
Résumé :
Son frère, serial killer, s'enfuit de prison avant d'être jugé pour des crimes inexpiables. Sa compagne Nina Baynam reprend le collier au FBI pour remonter la trace d'une tueuse. Son ami John Zandt s'enfonce dans les entrailles de l'organisation responsable de la mort de sa fille. Un ex-collègue de la CIA l'avertit d'un massacre annoncé sur d'obscurs réseaux Internet. Autour de Ward Hopkins, héros des Hommes de paille et des Morts solitaires, les meurtres vont reprendre. Cesseront-ils jamais ?
Je viens de terminer le Sang des Anges de Michael Marshall.
Verdict : pas mal, j'ai bien accroché sur les Hommes de Pailles, dans cet opus nous en apprenons un peu plus sur cet occulte groupe ...
Le plus effrayant est qu'ici les tueurs en séries sont les personnes les moins mauvaises et les moins effrayantes de l'histoire mais je n'en dis pas plus ...
A lire si vous avez déjà lu les deux premiers volumes pour pouvoir comprendre l'histoire ...
Juste une question, quelqu'un sait-il si un 4ème volume est prévu ou si celui-ci était le dernier ?
EDIT : Pour rendre mon post plus intéressant, j'ai ajouté l'image de la couverture et le résumé du roman ! _________________ - L'ennemi est bête. Il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Il est difficile de faire comprendre une chose à un homme si son salaire dépend à ce qu'il ne la comprenne pas. |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 8:02 am Sujet du message: |
|
|
je viens d'acheter les 3 mais je suis toujours avec Keith Ablow , j'enchainerais apres...
y'-a-t-il une part de surnaturel dans celui-ci comme Covin? |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 8:43 am Sujet du message: Re: Le Sang des Anges (3ème volet des Hommes de Pailles) |
|
|
darktemplar a écrit: | Juste une question, quelqu'un sait-il si un 4ème volume est prévu ou si celui-ci était le dernier ? |
Sur son site, Michael Marshall disait qu'il s'agissait d'une trilogie uniquement il me semble.
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|