Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 3:31 am Sujet du message: BD: Omno Coulisses |
|
|
C'est un poto qui scénarise et c'est Fredo qui fait l'interview des auteurs, votre avis ?
A l'occasion de la sortie du tome 1 d'Omnopolis chez Bamboo dans la collection Angle Fantasy et de la tournée de dédicaces débutée par Jim et Geyser, nous allons vous présenter les coulisses de la conception de cette album et vous faire un petit topo sur la chtite tournée qui va bien avec !
[center][/center]
Cliquez sur l'image pour avoir accès au trid, merci à Jim et Geyser pour leur coopération. _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Les dessins donnent envie. (Je parle que des dessins parce que je n'ai pas trouvé de résumé ou de fil conducteur à l'histoire. Donc, ce n'est pas contre ton ami que je ne mentionne pas la scénarisation )
Il n'y a aucune mention de leur influence : Valérian (de Mézières) semble être une piste probable, non ?
Tu as indiqué "à l'occasion de la sortie du tome 1" mais il n'y a pas de date précise : est-ce qu'il va ou est-ce qu'il est sorti ?
Et la question subsidiaire : c'est une histoire complète ou à suivre ? Et dans le même registre : combien d'albums "prévus" ?
En tous cas, bravo pour l'interview et l'idée !
A suivre ! _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|