Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
superzoe Témoin
Inscrit le: 26 Oct 2008 Messages: 23 Localisation: Outreau pas de calais
|
Posté le: Ven Nov 07, 2008 7:37 am Sujet du message: |
|
|
Gilles,
Qu'est ce qu'implique la rupture de ton livre??
Trop de ventes (ce serait super)?? Plus de réédition??
Cela doit prouver à ton éditeur que ton nom commence à être connu et que tes livres plaisent aux lecteurs??? |
|
|
|
gillesca Complice
|
Posté le: Ven Nov 07, 2008 7:43 am Sujet du message: |
|
|
Je l'espère . Mes livres commencent à être un peu plus visibles mais je reste encore assez inconnu. Cela prendra du temps et nécessitera de la patience. Cependant, si les gens apprécient mon travail, petit à petit, le livre sera accessible plus facilement (i.e. Librairie).
Pour ce qui est de la problématique actuelle je pense qu'elle est liée à un défaut d'enregistrement correct sur Electre. Je vais demander aux editions du polar de vérifier. |
|
|
|
Xavier Meurtrier
Age: 59 Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 472 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Nov 07, 2008 7:45 am Sujet du message: |
|
|
Merci , j'habite Pékin, le libraire français ne peut pas le commander pour deux raisons, il est mentionné épuisé sur son réseau et son distributeur ne travaille pas avec ton éditeur, je note qu'il est épuisé sur Amazon.fr mais dispo sur fnac. Merci pour l'info, je vais me débrouiller.
A+ _________________ Vedrai che puoi facerla |
|
|
|
Xavier Meurtrier
|
Posté le: Ven Nov 07, 2008 8:15 am Sujet du message: |
|
|
Commande passée, tactique machiavélique pour récupérer le livre en place:-)
Il faut soutenir les jeunes écrivains. _________________ Vedrai che puoi facerla |
|
|
|
erta Meurtrier
Age: 51 Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 325 Localisation: BZH
|
Posté le: Ven Nov 07, 2008 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
gillesca a écrit: | Pour ce qui est de la problématique actuelle je pense qu'elle est liée à un défaut d'enregistrement correct sur Electre. Je vais demander aux editions du polar de vérifier. |
Je confirme. J'ai à nouveau sollicité mon libraire sur la disponibilité de L'AdM. Le titre apparait toujours comme épuisé dans son systeme informatique (le cas déjà il y a 1 mois)
Electre est utilisé par toutes les librairies ? _________________
|
|
|
|
holden Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
Posté le: Ven Nov 07, 2008 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
2 sur 5
et je vais lire caillot, vu que je dois le voir à vienne _________________ lisez ce vous voulez . . .
http://unwalkers.com |
|
|
|
gillesca Complice
|
Posté le: Ven Nov 07, 2008 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Grrr... C'est dingue cette affaire. je vais m'en occuper...
Merci pour l'info Erta. Holden pas de soucis. Je crois que le stock est arrivé à Vienne. Je me ferai un plaisir de te le dédicacer.
Super Xavier. Avez-vous une idée du temps nécessaire pour que le livre arrive jusqu'à Pekin ?
Bonne soirée à tous.
Gilles |
|
|
|
holden Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 12:44 am Sujet du message: |
|
|
gillesca a écrit: | Grrr... C'est dingue cette affaire. je vais m'en occuper...
Merci pour l'info Erta. Holden pas de soucis. Je crois que le stock est arrivé à Vienne. Je me ferai un plaisir de te le dédicacer.
Super Xavier. Avez-vous une idée du temps nécessaire pour que le livre arrive jusqu'à Pekin ?
Bonne soirée à tous.
Gilles |
j-y compte bien
et de toute maniere je ne voulai pas commencer par le deuxieme que j'avais chouravé à guy
bon bah à samedi _________________ lisez ce vous voulez . . .
http://unwalkers.com |
|
|
|
Xavier Meurtrier
|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 2:23 am Sujet du message: |
|
|
Si je passe par la librairie française de Pékin, 3 semaines, mais comme ce n'est pas possible pour ton roman, je me débrouille moi-même avec une collègue. La poste pour ce genre de distance n'est pas fiable donc j'évite désormais. _________________ Vedrai che puoi facerla |
|
|
|
bugland Meurtrier
Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2008 Messages: 475 Localisation: Drôme
|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
gillesca a écrit: | Je l'espère . Mes livres commencent à être un peu plus visibles mais je reste encore assez inconnu. Cela prendra du temps et nécessitera de la patience. Cependant, si les gens apprécient mon travail, petit à petit, le livre sera accessible plus facilement (i.e. Librairie).
Pour ce qui est de la problématique actuelle je pense qu'elle est liée à un défaut d'enregistrement correct sur Electre. Je vais demander aux editions du polar de vérifier. |
Pour le moment vos 2 livres ne sont pas encore présent dans les bibliothèques que je fréquente, je jour ou il y en aura un cela sera la preuve que vous êtes connu, mais je pense que cela arrivera, en tout cas je vous le souhaite. |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais (enfin !) attaquer Modus Operandi ! _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8983 Localisation: Paris
|
|
|
|
|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
Oui bien sûr, j'avais fait la faute aussi dans l'autre topic... _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
lilcassie Témoin
Age: 44 Inscrit le: 07 Avr 2008 Messages: 99 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mar Nov 11, 2008 12:06 am Sujet du message: |
|
|
Tu veux voir si l'on suit |
|
|
|
|
Posté le: Mar Nov 11, 2008 12:33 am Sujet du message: |
|
|
Voilà, c'est tout à fait ça !
Enfin, je vous rassure quand-même, c'est bien Marketing Viral que je suis en train de lire, je n'ai pas recommencé Modus Operandi ! _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
|
|