Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
gillesca a écrit: | Argh !!!
2 à 5 semaines... C'est de la folie !!!
Fredo, vous pouvez éventuellement (si vous le souhaitez), le commander directement chez l'éditeur : www.editions-du-polar.com (dans ce cas, ca ne prend que 3 ou 4 jours) ou sur la FNAC.COM (nouveau partenaire des editions du polar). |
Commander le livre sur le site de l'éditeur ? mais comment, je n'ai pas trouvé la section concernée.
J'ai un compte sur amaz mais pas sur le site de la fnac, je serai patient ! _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
Fredo a écrit: | Commander le livre sur le site de l'éditeur ? mais comment, je n'ai pas trouvé la section concernée. |
J'ai essayé de trouver, et c'est très simple.
Tu vas sur cette page puis tu cliques sur "Ajouter au panier".
Tu vas ensuite voir ton panier (en cliquant sur "Afficher le panier", en haut à droite, et là tu cliques sur "Payer". Ensuite, comme d'hab', tu rentres les données bancaires.
Le tour est joué. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
superzoe Témoin
Inscrit le: 26 Oct 2008 Messages: 23 Localisation: Outreau pas de calais
|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 8:12 am Sujet du message: |
|
|
gillesca a écrit: | Argh !!!
Fredo, vous pouvez éventuellement (si vous le souhaitez), le commander directement chez l'éditeur : www.editions-du-polar.com (dans ce cas, ca ne prend que 3 ou 4 jours) ou sur la FNAC.COM (nouveau partenaire des editions du polar). |
je confirmes :
Sur éditions du polar, un simple mail pour le commander et on le reçoit sous 48 heures.
Il faut juste par retour de courrier envoyer le réglement par chèque...
n'est ce pas Gilles??? |
|
|
|
sylio Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 59 Inscrit le: 23 Oct 2008 Messages: 578 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 9:03 am Sujet du message: |
|
|
superzoe a écrit: | gillesca a écrit: | Argh !!!
je confirmes :
Sur éditions du polar, un simple mail pour le commander et on le reçoit sous 48 heures.
Il faut juste par retour de courrier envoyer le réglement par chèque...
n'est ce pas Gilles??? |
Coucou superzoe
oui c'est ce que j'ai fait, un simple mail et deux jours après j'avais les deux romans de Gilles, de plus l'éditeur fait super confiance puisqu'il te demande de payer à la réception !! |
|
|
|
gillesca Complice
|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 10:09 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Effectivement SuperZoé. L'éditeur accepte d'envoyer la commande avant d'être payé. Ce qui est rare de nos jours. On va dire que c'est un des services plus de mon cher éditeur.
Bon WE
Gilles |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
pgrosjean Simon Templar
|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Attends toi à le recevoir mardi (ou mercredi)... C'est du rapide ! _________________ Pascal Grosjean
http://www.grandsdetectives.fr
|
|
|
|
sylio Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 59 Inscrit le: 23 Oct 2008 Messages: 578 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Fredo, j'ai hâte d'avoir ton avis d'expert en thriller |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
gillesca Complice
|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
je n'avais pas vu le message de Stfoch.
Ce sera un plaisir de se rencontrer à Vienne.
Amicalement
Gilles |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
Posté le: Mer Nov 05, 2008 9:39 am Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu mon exemplaire. Je passe rapidement sur l'écrin (qualité d'impression moyenne de la couv et de la quatrième), pour vous parler de la mise en page (beaucoup trop de lignes par pages), je me doute que c'est le compromis obligatoire pour un jeune éditeur de trouver le juste milieu entre le prix du livre et son format. Personnellement, ça me fatigue les yeux mais je vais certainement m'y habituer.
Entre le dernier Chattam dont le texte est apparemment perdu au milieu d'une immense page blanche et l'Ange du Mal qui ne laisse plus de place de libre, il y a un juste milieu...
J'ai donc commencé la lecture de l'Ange du Mal et Gilles Caillot nous fait gouter sa "cuisine épicée" dès le premier chapitre. C'est trash comme du Birdman de Mo Hayder ou du TEAR de Franck Thilliez, alors attention aux âmes sensibles. _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Mer Nov 05, 2008 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai un peu de mal quand c'est trop trash (sauf si le livre verse dans le fantastique) c'est d'ailleurs pour cela que les romans de Mo Hayder ne m'attirent pas du tout. Alors je ne sais pas si j'aurais la volonté de lire l'Ange du mal, de Gilles Caillot. Mais comme il est dans la sélection du prix des limbes pourpres... _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Mer Nov 05, 2008 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir sur electre.com que L'ange du Mal était épuisé. C'est vrai ça ?
Si oui, combien ont été vendus ? Va-t-il être re-tiré rapidement ? _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
gillesca Complice
|
Posté le: Mer Nov 05, 2008 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour Hoel,
Je pense qu'il s'agit de la première édition (version en 330 pages) qui est beaucoup plus aérée.
Cette version est effectivement retirée de la vente et a été remplacée en juin 2008 par une parution reserrée. Celle ci est dispo. Pas de soucis.
Pour répondre à votre deuxième question, je n'ai pas encore de vision exacte du nombre de ventes. Les décomptes seront arrêtés très prochainement. Je vous en ferai part. |
|
|
|
|
|