Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Oct 25, 2008 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
Pour info, le dvd devrait sortir le 13 février en France.
Soit deux mois après la plupart des autres pays...
Donc bon, je sens que je vais me prendre le dvd en Angleterre... (où il sort le 8 décembre) _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Dim Oct 26, 2008 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
A noter que Warner a déposé une demande pour tenter de sortir exceptionnellement le DVD pour les fêtes (donc bien avant le délai réglementaire de 6 mois à partir de la sortie en salles, qui devrait de toute façon sauter un jour ou l'autre...). On croise les doigts !
Attention, le DVD en Angleterre n'aura pas de sous-titres français a priori... _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Dim Oct 26, 2008 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
Non, effectivement, pas de sous-titrage français, mais ça m'est égal, je veux juste pourvoir enfin le visionner en VO !! _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Dim Oct 26, 2008 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
En revanche, le DVD Z1 qui sort à la même date que le Z2 UK aura des sous-titres français. Faut juste avoir un lecteur dézonné. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Freyja Témoin
Age: 47 Inscrit le: 29 Sep 2008 Messages: 77 Localisation: Belgique
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juil 30, 2009 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a encore quelques mois Christopher Nolan annonçait ne pas envisager de tourner de suite à The Dark Knight, à moins d'avoir un scénario solide et intéressant. Il semblerait qu'il y ait du nouveau.
En effet, Gary Oldman a annoncé lors de la ComicCon de San Diego que le Chevalier Noir serait de retour prochainement.
Selon lui, le tournage aurait lieu l'an prochain, et le film sortirait en 2011.
Chris Nolan, son frère Jonathan, Christian Bale, Michael Caine et donc Gary Oldman seraient de nouveau de la partie.
Si la nouvelle me réjouit (sans blague ^^) j'attends cependant confirmation officielle de la part de Chris Nolan pour y croire totalement. _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|