Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
La liseuse Complice
Age: 44 Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 169 Localisation: Provence
|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai lu il y a plus d'un an. Ma mère l'a lu dernièrement et en parlant avec elle du livre, je me suis aperçue que j'avais tout oublié. Ce livre ne m'a pas convaincu de lire d'autres livres de l'auteur. Pourtant, j'ai bien aimé les quelques touches de fantastique. _________________ Au fil de mes lectures |
|
|
|
Sybil Serial killer : Leland Beaumont
Age: 41 Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 1259 Localisation: Dijon
|
Posté le: Dim Oct 19, 2008 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de le finir et pour ma part, je n'ai pas été transportée par le livre. Le problème c'est que j'ai trouvé le sujet trop proche de celui de son dernier livre, "Je reviens te chercher", qui était également le premier que je lisais de lui. Et je n'ai pas trop accroché aux personnages.
Bon j'ai encore "Sauve-moi" à lire, ça déterminera si je continue de découvrir cet auteur (j'avais passé un bon moment avec Je reviens...) ou pas ! _________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort. |
|
|
|
MAMEN Meurtrier
Age: 58 Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 341 Localisation: Saint Quentin en Yvelines
|
Posté le: Dim Jan 04, 2009 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui ne le savent pas encore, le film sort sur les écrans le 14 janvier avec Romain Duris, John Malkovich et Evangeline Lilly |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Dim Jan 04, 2009 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai hâte de me plonger ce film d'autant que je trouve Evangeline Lily éblouissante de beauté et de fraîcheur et j'espère la voir souvent dans des longs métrages. _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
sylio Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 59 Inscrit le: 23 Oct 2008 Messages: 578 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: Mar Jan 13, 2009 9:48 am Sujet du message: |
|
|
je vais voir le film jeudi, j'ai hâte !! _________________ "Si l'on vit sa vie en ouvrant son coeur, avec intégrité, si l'on vit vraiment pour l'instant présent, on n'a jamais le temps de regarder en arrière et d'avoir des regrets" R.J. Ellory
http://gillescaillot.forumactif.net/ |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
|
|
|
sylio Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 59 Inscrit le: 23 Oct 2008 Messages: 578 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: Ven Jan 16, 2009 11:52 am Sujet du message: |
|
|
Ironheart a écrit: | J'ai hâte de me plonger ce film d'autant que je trouve Evangeline Lily éblouissante de beauté et de fraîcheur et j'espère la voir souvent dans des longs métrages. |
j'ai laissé mes impressions dans la rubrique "ciné" !! _________________ "Si l'on vit sa vie en ouvrant son coeur, avec intégrité, si l'on vit vraiment pour l'instant présent, on n'a jamais le temps de regarder en arrière et d'avoir des regrets" R.J. Ellory
http://gillescaillot.forumactif.net/ |
|
|
|
|
|