Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11571 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 8:14 pm Sujet du message: Le nouveau Bernard Werber : Paradis sur mesure |
|
|
Bernard Werber a toujours aimé alterner gros roman et forme courte, genre qu’il affectionne particulièrement. Dans ce receuil, on le retrouve fidèle aux sujets qui le préoccupent : l’avenir de l’homme, de la planète, l’inconscience de notre monde. Chaque nouvelle nous entraîne vers un questionnement : quelles politiques, quelles sanctions faut-il inventer pour que nous cessions de nous détruire ? Que deviendrait une Terre sans hommes (un monde-jardin peuplé de femmes pacifiques ayant occulté jusqu’au souvenir du mâle) ? Qu’est-ce en réalité qu’une réunion de copropriétaires dont le syndic est un fieffé filou ?… De l’universel au particulier en passant par la société des fourmis, Werber rêve l’humain, heureux de nous transmettre un avenir… possible.
Sortie annoncée pour le 1er octobre ! |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11571 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Sam Sep 20, 2008 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
La couverture est enfin disponible :
|
|
|
|
sofy Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 45 Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 811 Localisation: Vaucluse
|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info ! faut que j'achete le tome 3 du mystère des dieux et après je pourrais me prendre celui là...j'avoue que depuis que je suis plongée dans les polars, j'ai plus trop lu de Werber... |
|
|
|
GuiGui09 Victime
|
Posté le: Mer Juil 01, 2009 8:54 am Sujet du message: |
|
|
Qui est-ce qui a lu ce livre ? j'adore bernard werber mas son avant dernier bouquin m'a énormément déçu ( le papillon des etoiles ). est-ce que celui-la ce rattrape ? |
|
|
|
sylio Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 59 Inscrit le: 23 Oct 2008 Messages: 578 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: Mer Juil 01, 2009 9:47 am Sujet du message: |
|
|
Je l'ai dans ma PAL, mais depuis quelques temps, j'ai un peu "lâché" B. Werber, j'accroche beaucoup moins depuis "Nous les Dieux" _________________ "Si l'on vit sa vie en ouvrant son coeur, avec intégrité, si l'on vit vraiment pour l'instant présent, on n'a jamais le temps de regarder en arrière et d'avoir des regrets" R.J. Ellory
http://gillescaillot.forumactif.net/ |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Mer Juil 01, 2009 10:38 am Sujet du message: |
|
|
Sois le bienvenu par ici GuiGui.
N'hésite pas à te présenter dans cette section du forum.
Désolé, je ne peux pas t'aider, je n'ai presque rien lu de Werber. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
|
|