Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
Thierry dans le sud... Les Nocturnes littéraires (super sympa ++++), Fuveau... Yeah!
PS:Nico pas là, si tu veux descendre par là-bas... N'hésite pas _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
sofy Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 45 Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 811 Localisation: Vaucluse
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Oh punaise, j'ai zappé la journée du livre à Sablet ! cette honte !!! |
|
|
|
La liseuse Complice
Age: 44 Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 169 Localisation: Provence
|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
J'étais aux nocturnes littéraires et j'ai pu avoir une dédicace de Thierry Serfaty. J'ai rapporté le sang des sirènes. son tout premier. Ma dédicace est sur mon blog.
Dites les filles, je vois que vous êtes de Provence tout comme moi. Serez-vous présentes au salon de Fuveau ? J'y serais _________________ Au fil de mes lectures |
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas "pu" venir aux Nocturnes... J'étais en we dans camping à la montagne, dernier we où je pouvais partir...Donc j'en ai profité ! J'espère me rattraper sur Manosque et ensuite effectivement à Fuveau. Ce serait sympa de s'y retrouver ! Très même !! _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
Sybil Serial killer : Leland Beaumont
Age: 41 Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 1259 Localisation: Dijon
|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai eu le plaisir de rencontrer aujourd'hui Thierry Serfaty et Jérôme Bucy lors du salon "livres en vigne", et je ne peux que confirmer ce qui a déjà été dit, ce sont deux hommes vraiment ouverts et charmants !
Du coup en principe je les revois dans 3 semaines à Saint Etienne, avec Denis Marquet qui n'avait pas pu venir aujourd'hui !
Du coup j'ai pris (entre autres) "Agônia" et "La Chambre d'ambre"
2 petites photos, une de Thierry Serfaty et moi-même, l'autre de Jérôme Bucy :
_________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort. |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|